| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:50:37 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
omegars |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
weyland yutani Not bad for a human | Ferrari 512 LM et Countach commandées --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:37:32 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que c'est tout du MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. | Dommage, les chalets c’est exactement ce que j’aurais voulu pour un village Noël. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 02-03-2022 à 12:44:17 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est une blague --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 03-03-2022 à 06:57:05 |
schezario |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
DjullClint Sharak ! |
On veut des photos ! --------------- _______________________________________________________________ |
Batou | Photos! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
omegars | ça veut dire quoi "Trve brickz only" ?
|
cavannus |
|
perchut Deal with it ! | Je ne vois plus le dernier modular sur le shop Lego... --------------- One play at a time. |
schezario |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ou alors ils ont tout vendu. J'ai bien fait de l'acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Moi je ne l'ai pas monté. C'est une idée... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben j'attendrai quelques années de plus alors... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |