| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:18:55 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Édit : 6982 selon Google Message édité par arkrom le 08-03-2022 à 15:20:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rz1 Profil supprimé | en effet. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-03-2022 à 15:22:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Anio | L'efficacité HFRienne dans toute sa splendeur : "je vous le file parce que ça m'emmerde sinon ça part à la poubelle". |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:22:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | surtout qu'ici des vautours il y en a pleins --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Suave |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
antp Champion des excuses bidons | Pour ceux qui voulaient des photos du nouveau modular, le voici dans ma ville :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FRAUDULENT | bonsoir à tous quelqu'un aurait une photo de la Lambo Countach sans stickers? edit : idem pour la 76895, si quelqu'un a cela sous le coude Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 08-03-2022 à 20:08:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'invoque Anio |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zwaq |
FRAUDULENT | merci frers |
zwaq |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
matthew027 |
J'ai essayé de t'en dissuader mais tu as sans cesse voulu rajouter au colis Content que tout se soit passé sans encombre pour l'envoi, mais je continue de penser qu'il va falloir que tu te recentres (même si sur ce coup tu ne perdras rien au contraire à la revente --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Trop de figs, les boîtes sont trop pleines. Il va encore falloir que tu me revendes des figs LOTR/hobbit --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben voilà, le set du "Grand Cou" (Tallneck) Horizon Forbidden West est dispo à la préco chez Micromania Et en achetant Elden Ring, j'ai atteint le nombre de points pour un bon de 10€ et je savais pas quoi prendre. Bah j'ai trouvé et ça me fait le set à 70€ Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-03-2022 à 23:04:54 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Trop beau J'ai des blacktrons et compagnie, et je n'avais jamais entendu parlé de ces exploriens avant de trouver une mini plate avec un autocollant argenté louche dans un vrac, qui m'a conduit à remonter une base rikiki Message édité par zeratul le 09-03-2022 à 00:31:22 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet je trouve le rendu des feuilles de palmier moyen, mais j'aime bien le tronc. J'essaierai peut-être de modifier le haut donc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Et le palmier ressemble vraiment à un palmier Message cité 2 fois Message édité par theloveboat le 09-03-2022 à 11:54:56 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 09-03-2022 à 11:57:40 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Champion des excuses bidons | En effet c'est sympa
Publicité | Posté le ![]() ![]() |