| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:27:02 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Pas de soucis de mon côté. --------------- _______________________________________________________________ |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 21-01-2022 à 16:43:27 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed | Acheté 20 sachets de la série 22 j'en ai eu que 8/12 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:52:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... | Pour les gamins m'a l'air pas mal ce truc ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Chelmi18 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jossbob88 |
Enfin j’hésite parce que le moc a deux boîtes “seulement” permet une meilleur jouabilité… il s’ouvre etc… Qu’est ce que vous en pensez? Edit: quel est votre avis “technique” sur les deux moc en question? Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 21-01-2022 à 21:43:11 --------------- |
jimi1664 | Quand vous revendez des gros sets, vous démontez entièrement pièce par pièce, ou vous faites des morceaux pour que ça tienne dans la boite ? |
Message édité par foxclan le 21-01-2022 à 22:58:54 --------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
boelraty |
Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 22-01-2022 à 15:00:07 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Je pense que je vais tout ouvrir et mettre ensemble dès le départ ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-01-2022 à 16:50:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jimi1664 |
|
jossbob88 |
--------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-01-2022 à 18:10:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT |
Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 22-01-2022 à 17:47:09 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |