| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:07:22 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
Minifigures Maddness, mais c'est déjà dispo partout. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-01-2022 à 17:57:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glabouni |
|
matthew027 |
Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 20-01-2022 à 18:03:27 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je n'aime vraiment pas ces nouvelles routes...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Franchement, je pensais pas aimer à la base mais ça serait vraiment top (la modularité et la largeur de 16 sont au top) s'il n'y avait pas ce problème d'incompatibilité avec les plaques de base ... et du coup on se dit mais "bordel c'est pas logique ces plaques de base, elles sont pas lego system finalement ... pourquoi ils n'ont pas fait les modulars des plaques standards Du coup c'est con mais ça risque de mal se passer car elles sont chère de base en plus de ce problème. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 20-01-2022 à 18:09:28 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
astroo |
Message cité 1 fois Message édité par astroo le 20-01-2022 à 18:17:26 |
Leewan McGregor | Avis aux HFRiens du Nord de la France, j'exposerai ce week-end quelques créations aux côtés des membres de Ch'tiLUG :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 20-01-2022 à 19:10:13 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oslan |
Message cité 1 fois Message édité par oslan le 20-01-2022 à 19:21:28 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Carzou |
|
oslan |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Arrivage de la semaine --------------- Topicon ! |
schezario |
|
antp Champion des excuses bidons |
Après, t'en as pas besoin à l'infini. J'utilise des plaques du début des années 80, j'en ai assez pour ce que je fais régulièrement, et même si j'en voulais d'autres ça se trouve encore facilement en occasion pour moins cher que les plaques actuelles Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-01-2022 à 08:10:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
zenaare |
Pour le Stranger things, regardes tes MPs Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 21-01-2022 à 08:50:04 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC |
Oui t'inquiète j'ai le stock --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
astroo |
|
astroo |
gros minet |
|
gus84 Old school gamer | Aussi mes enfants: "papa, tu peux nous montrer les photos des modulars que t'avais inventé quand on était petits?"
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 21-01-2022 à 12:03:08 --------------- Gus |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 21-01-2022 à 12:04:49 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gus84 Old school gamer |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-01-2022 à 13:26:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jossbob88 |
--------------- |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |