| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Toujours se balader avec des accessoires de muscu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Hello les afficionados de la brique danoise, Je vois que ça parle de crics et de bonbonnes de gaz décidemment Lego ne sait plus quoi sortir pour séduire les 18+, à moins que le taulier ne parle du nouveau challenge où il faut reproduire des objets du quotidien que personne ne recevrait en cadeau à noel De mon côté, comme prévu le bookshop m'attendait sous le sapin et le petit mech de captain america a été monté en 15 min après déballage du cadeau par mon fils. Il sauve ainsi l'honneur de sa soeur qui pour la première fois n'a pas demandé de Lego pour noël (bon après elle est pas conne elle sait que je lui en offre spontanément quand j'en trouve à bon prix sur LBC ou Vinted Sinon ce matin petit tour à Inter pour récupérer du beurre pour le beau-père à côté de chez lui et que vois-je : 50% sur la carte de fidélité sur les jouets. Selection de Lego dégueulasse avec essentiellement du tout petit Friends overpricé, des microfighters à 12.5 balles et beaucoup de City Message édité par matthew027 le 26-12-2021 à 11:56:42 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oslan | La Liebherr 42100 à 235€ sur un shop irlandais.
Message édité par oslan le 26-12-2021 à 14:32:13 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Histoire de revenir au sujet du topic, j'ai des LEGO dans mon coffre. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wardead |
Tu as bien validé toutes les étapes de construction ? |
@chewie |
|
matthew027 |
Désolé mais ici c'est pas le topic des trucs art déco Tout ce qui se limite à aligner des ronds 1*1 c'est le topic Polina de Lego masters --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 13:56:52 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
J'ai le souvenir d'un tableau R2D2 en relief que j'avais vu dans une expo et que j'avais trouvé magnifique et quand j'ai vu l'annonce de ces cadres je me suis dis sympa et puis j'ai vu les ronds 1*1 uniquement et me suis dit non way Courage à toi, je suis sur que le résultat sera sympa cela dit Perso cette aprem c'est montage de Bonsaï que je me suis offert pour ma fête ce jour. Et redemontage probable à la fin des vacances pour le remonter un jour entre midi et deux au bureau --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-12-2021 à 15:00:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Je l'ai également commencé ce matin. J'en suis l'étape 209 de mémoire. J'arrête là pour le moment sinon ce soir c'est fini --------------- | |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je viens de le terminer |
matthew027 | Bonsaï terminé. Très sympa niveau rendu. Pas mal de pièce que je ne connaissais pas. Notamment le style de roue inversé, hyper bien pensé pour éviter les glissements du pot. Elles ont une autre utilité dans d'autres sets ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 26-12-2021 à 22:33:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Raistlin Sharak ! |
C'est la version que j'ai et que je trouve plus sympa que la version 1 en photo. --------------- _______________________________________________________________ |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 27-12-2021 à 08:38:31 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
b0wh | Fini la Porsche, cet envie d'en acheter une réelle à la fin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah c'est petit joueur en comparaison de la Bugatti Chiron |
jossbob88 | Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 27-12-2021 à 11:30:26 --------------- |
boelraty |
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 27-12-2021 à 14:27:35 |
lumi | dans l'optique ou il y'aurait qq fig ninjago dont tu n'aurai pas besoin/envie...je suis interessé --------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |