| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 20:00:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Zedka |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
J'espère que tu as les 4 autres pour compléter la collection des figurines "20 ans" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 22-01-2022 à 21:47:48 --------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 07:50:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 23-01-2022 à 08:11:21 --------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Aaaaaahhhh !!!! Mais il me la fauuut !!! Je dois emprunter sur combien pour avoir raté ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | 6,99€ + 2,99€ chez zavvi, possibilité de paiement en 4 fois --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq | Gratuit ou 2.99€ mais impossible d'ajouter au panier --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ça me rassure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Bien dégueulasse cette collection d'ailleurs Par contre pourquoi Boba est à l'envers sur la photo ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-01-2022 à 11:12:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est les figurines de 99... Nostalgie moi je trouve, j'étais dans le DA mais pourtant je la ressens Obi wan commandé, c'est tellement bon d'être faible Hier j'ai acheté un synthé sur un coup de tête après avoir fait au clair de la lune dessus en passant devant à Cultura Ma femme a téléphoné à son avocat ce matin
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
foxclan ca passe ! ca passe ! | D’ailleurs Slave-1 du SET des 20 ans est plus grand que le Slave-1 au catalogue actuellement ?
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi ce truc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebhal de match | j'ai reçu la patinoire Lego pour mon anniv', qui aurait cru que je serai toujours content d'avoir des Lego à 46 ans?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
skylight Made in France. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui m'avaient demandé ce qu'il y avait encore dans les tuyaux côté LEGO Ideas après le globe : https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] ts-prevus/
skylight Made in France. | Très bon cru |
oranginaaaa | Sympa le phare, mais ça passera forcément par une modif' pour l'adapter aux minifigs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
astroo |
skylight Made in France. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
enikka |
C'est vrai que j'aurais pu prévenir aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jupap7 MéWé | Terminé le Skyline Singapour J'ai vraiment pris le temps, un sachet de temps en temps histoire de faire durer. Car je veux pas avoir terminé. C'est rien pour les gros adeptes comme vous mais pour moi c'était vraiment un régal cette replongée dans les Lego. Et pas seulement regarder et assister les enfants dans les leurs. Ça rend très bien et ça fait un bon souvenir de notre dernier voyage. (Février 2020) Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 23-01-2022 à 21:50:55 --------------- GT : Jupap7 |
astroo | Très chouette |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |