| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
enikka | c'est quand même à peu de chose près un calendrier de l'avent espace, avec finalement 1/3 des minifigs seulement qui sortent du commun Message cité 1 fois Message édité par enikka le 17-01-2022 à 23:38:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Anio |
Je verrais plutôt ce set comme un set vendu plus ou moins au prix d'une série de minifigs à collectionner, mais avec aucune minifig collector/exclusive. Que des minifigs bidons quoi. Message édité par Anio le 18-01-2022 à 00:49:52 |
Brickman Brickounet | Exactement, c'est pour ça que mettre un set comme ça à 50 balles, ça n'a aucun sens. Pour 50€, tu peux soit avoir une série sympa de figs à collectionner, soit un vrai set à construire.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi | si tu commences une nouvelles collection lego city et que tu es en manque de fig, je pense que c'est un bon prix.
--------------- |
Brickman Brickounet | Il avait déjà fuité, mais voici l'annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21332 Earth Globe (2585 pièces, 199,99€) : https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] fficielle/
oranginaaaa | Heureusement qu'il y a des légendes, parce que l'Europe est méconnaissable. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:15:19 ![]() ![]() |
iVador |
astroo |
|
astroo | |
franswa202 On Verra |
|
dioute |
|
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iVador |
|
Brickman Brickounet | Ma review du globe terrestre : https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] terrestre/
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
A quoi servent les 2 pneus dans la structure ? Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 18-01-2022 à 11:29:38 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kikafars ou pas... |
Edit : pas la review, hein. Message édité par kikafars le 18-01-2022 à 13:52:37 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-01-2022 à 11:52:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Le chantier Il manquait des pièces de partout, certains éléments montés à l'envers...
Bref, il n'avait rien perdu et je me suis bien amusé à démêler tout ça, et il était ravi du résultat, je suis passé pour un expert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
astroo |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 12:04:57 ![]() Tes un expert Ecco !
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
apidya Les masses suivent la classe |
Visiblement ton pseudo est mal choisi Bon par contre désolé de te décevoir mais l'horreur de globe n'a pas sa place sur le topic des briques compatibles. Message édité par apidya le 18-01-2022 à 13:46:25 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jossbob88 | Hello, après pas mal de recherches j’en reviens à poster ici. --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 13", 14" ou 17" ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet |
Et je peux te confirmer que j'ai réussi à prendre des photos dans différentes positions sans que ça bouge tout seul pour revenir dans la position initiale. Je ne sais pas où tu as lu ça, mais ils ont dû mal le monter Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-01-2022 à 17:51:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Question bête mais tu le colles bien au moment de payer ? Car on peut mettre un code promo dans le panier mais c'est pas le bon endroit, ils le précisent mais c'est pas super clair je trouve... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
astroo |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Réaction de madame en voyant le globe : "C'est quoi cette horreur ?! C'est à chier !" --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |