| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PaazteK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 21:15:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pourquoi Lego fait ses envois avec une société aussi merdique que chronocrotte... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je continue la préparation de mon village médiéval. Après la chaumière et l'écurie, l'église :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Astro-Pepito |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Chelmi18 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 15-01-2022 à 20:20:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 20:19:19 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | qqun sait pourquoi speed champions a changé le style de modèles ? y'a quelque temps ils sortaient que des petites voitures qui était lego city sized mais pas forcément très joli ( 75893 par exemple) a des modèles plus large et plus complexe ( 76894 ). --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | plus pour des models d'exposition que des chose a rajouter entre deux véhicules lego city --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Anio | Review de la machine à écrire 21327 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 20#p202320
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, pour quelqu'un qui a repris les lego dernièrement et s'est offert Barracuda Bay, la Coccinelle, et la Mustang à noël passé, est-ce que le nouveau Modular Hôtel de Presque Nice serait top comme choix ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai intégré la cabane de surf 31118 à ma zone de plage :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 14:30:36 ![]() Bienvenue. On dit des Lego Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 14:31:11 |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 16-01-2022 à 15:22:17 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
MarionOlya |
|
antp Champion des excuses bidons | Plus cher que le prix initial c'est quand justement ce n'est plus dispo en magasin Message édité par antp le 16-01-2022 à 15:36:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-01-2022 à 18:50:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Effectivement en 2021 LEGO a rebooté la gamme, après ça n'est pas complétement incompatible avec les sets des années précédentes, mais l'approche est quand même différente, c'est un autre style : Grosso modo sur les gammes classiques les sets sont généralement disponibles au moins 12-18 mois, au delà ça devient vraiment la loterie. Ça va dépendre des performances des sets, de si LEGO a besoin de faire de la place en rayon, etc... Les gros sets comme le gros château, c'est un peu à part, mais c'est la loterie aussi, ce n'est pas toujours facile de comprendre la logique de LEGO. Message édité par Brickman le 16-01-2022 à 17:03:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 | Restaurant parisien enfin monté (8/10 sessions) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 21:43:06 ![]() Les codes Lego bon d'achat ont une durée de validité de 2mois c'est ça ? Et toi Ecco les cartes cadeaux Fnac tu t'en es sorti ?.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 22:46:18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les bons sont valables 60 jours et tu peux en utiliser plusieurs.
dioute |
|
jenemensouvienpa Memory Man | https://jaysbrickblog.com/news/sorr [...] r-science/
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit | No news encore, mais je n'y crois que très peu vu mon mood en ce moment... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour ceux qui aurai tendance a vouloir des personnages @ pas cher |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |