Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64946136
PaazteK
Posté le 14-01-2022 à 21:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikafars a écrit :

Reventes de Noël. Ça reste pas impossible.
Mais en mains propres et check des scellés.

C’est vrai qu’on n’est jamais à l’abri de gens qui font n’importe quoi :o Sur Vinted tu la mets à 220€ elle part dans l’heure.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 21:15:50  profilanswer

n°64947495
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-01-2022 à 05:06:45  profilanswer

https://youtu.be/WnrrxUuZl4c

[:cerveau love]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64948093
zwaq
Posté le 15-01-2022 à 10:05:33  profilanswer

n°64948470
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 15-01-2022 à 11:00:54  profilanswer

Pourquoi Lego fait ses envois avec une société aussi merdique que chronocrotte... :'(

n°64949383
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 15-01-2022 à 13:36:36  profilanswer

Je continue la préparation de mon village médiéval. Après la chaumière et l'écurie, l'église :

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=238723&g2_serialNumber=3

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=238726&g2_serialNumber=3

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=238729&g2_serialNumber=3

Je ferai un petit cimetière à côté.  
Je n'ai plus qu'à monter le Blacksmith et voir comment agencer tout ça pour décider si je dois faire un ou deux bâtiments de plus. Ensuite je pourrai attaquer la structure, en espérant que ma commande de pièces chez LEGO ne tardera pas trop à arriver...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64949505
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-01-2022 à 13:54:16  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je continue la préparation de mon village médiéval. Après la chaumière et l'écurie, l'église :

https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=3

Je n'ai plus qu'à monter le Blacksmith et voir comment agencer tout ça pour décider si je dois faire un ou deux bâtiments de plus. Ensuite je pourrai attaquer la structure, en espérant que ma commande de pièces chez LEGO ne tardera pas trop à arriver...

sympa, y avait pas moyen de mettre des vitraux ?

n°64949821
Astro-Pepi​to
Posté le 15-01-2022 à 14:47:10  profilanswer

Et quelques briques de couleur différente pour casser la monotonie des murs ?

n°64950247
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 15-01-2022 à 16:11:39  profilanswer

Une église StarWars :love:

n°64950355
Chelmi18
Posté le 15-01-2022 à 16:37:50  profilanswer

zeratul a écrit :

[:rofl]

n°64951599
GarouWarri​or
Posté le 15-01-2022 à 20:19:19  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Très sympa cette petite église. C'est un moc à toi cette fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 15-01-2022 à 20:20:00

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 20:19:19  profilanswer

n°64952386
jyl0937
Posté le 15-01-2022 à 22:58:24  profilanswer

doudou5 a écrit :

sympa, y avait pas moyen de mettre des vitraux ?

Probablement mais je me suis dit que sur une église, quand les vitraux sont ternes, on ne les voit pas vraiment et que du coup, les vitres à petits carreaux comme ça rendraient mieux. Ça passe comme explication ?  :whistle:  

Astro-Pepito a écrit :

Et quelques briques de couleur différente pour casser la monotonie des murs ?

Je me suis posais la question. Et puis finalement non. Trop la flemme et je trouve le résultat plutôt bien malgré tout. Après, clairement, on peut faire mieux sur la texture des façades.  

zeratul a écrit :

:lol:  
Mais je pense qu'il y a encore trop de couleurs pour du Star Wars. :o

GarouWarrior a écrit :

Très sympa cette petite église. C'est un moc à toi cette fois ?  

Oui, cette église est une création 100% personnelle. Après un premier essai nettement moins convaincant...

---------------
n°64953435
schezario
Posté le 16-01-2022 à 10:04:58  profilanswer

J'a monté le 21331 ce matin. Je suis assez d'accord avec les critiques, le montage n'est pas franchement intéressant, par contre le rendu est top. Il manque quand même un panneau de fin de niveau.

n°64954014
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 16-01-2022 à 11:41:15  profilanswer

qqun sait pourquoi speed champions a changé le style de modèles ? y'a quelque temps ils sortaient que des petites voitures qui était lego city sized mais pas forcément très joli ( 75893 par exemple) a des modèles plus large et plus complexe ( 76894 ).

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°64954081
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2022 à 11:53:27  profilanswer

NEmergix a écrit :

qqun sait pourquoi speed champions a changé le style de modèles ? y'a quelque temps ils sortaient que des petites voitures qui était lego city sized mais pas forcément très joli ( 75893 par exemple) a des modèles plus large et plus complexe ( 76894 ).

Je crois que c’est pour être raccord niveau proportions  

Le nouveau format rend bien (mon fils a fait l’audi quattro à noël ) mais c’est effectivement plus gros

---------------
Topicon !
n°64954119
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 16-01-2022 à 11:58:38  profilanswer

plus pour des models d'exposition que des chose a rajouter entre deux véhicules lego city

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°64954654
Anio
Posté le 16-01-2022 à 13:17:12  profilanswer

Review de la machine à écrire 21327 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 20#p202320

https://www.techlug.fr/Images/Imagesnews/2132715122021.jpg

n°64954722
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 13:29:47  answer

Trop de couleurs pour du StarWars ahah
C'est du LordoftheRing alors !

La fameuse machine à écrire du KGB, c'est propre en photo.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 13:30:43
n°64955043
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-01-2022 à 14:13:32  profilanswer

Hello, pour quelqu'un qui a repris les lego dernièrement et s'est offert Barracuda Bay, la Coccinelle, et la Mustang à noël passé, est-ce que le nouveau Modular Hôtel de Presque Nice serait top comme choix ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°64955069
MarionOlya
Posté le 16-01-2022 à 14:18:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

Hier, j'ai aidé le filleul de mon homme à faire un des legos qu'il a reçu à Noël. C'est pas bien malin, ça m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.

Pour coller à mes goûts, sans grande originalité, je vais me plonger dans l'univers Lego Harry Potter. Et là, je me rends compte que je les veux tous ...  

Pour débuter, je vais me prendre des petits sets. Je n'ai pas envie d'investir tout de suite dans le château de Poudlard par exemple (même si l'envie ne manque pas), car j'ai cru comprendre qu'il était assez complexe (surtout pour une noob) mais je sais que les sets lego ne vivent pas éternellement.  
J'ai vu sur la FP qu'il est indiqué qu'il n'y a pas de norme pour la dispo des sets ... j'espère que je me ferai pas avoir quand je souhaiterais l'acheter, il date quand même de 2018.  

Et avant d'investir, j'aimerais savoir, quand on achète un set à ce tarif, et qu'on souhaite le revendre si on ne veut pas le garder exposer chez soi, est-ce que ça se fait facilement ? Ca dérange pas les gens d'acheter un truc qui a été ouvert et qui potentiellement peut avoir des pièces manquantes ? Que ce ne soit plus rangé dans les sachets de base et tout le tralala ?  

n°64955072
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-01-2022 à 14:19:21  profilanswer

J'ai intégré la cabane de surf 31118 à ma zone de plage :

https://antp.be/priv/lego-room/DSC_8213_2.JPG

Je n'ai gardé que l'étage, sinon ça faisait un peu grand par rapport au magasin de pêche à côté.
Comme l'avant donne sur l'eau j'ai rajouté une porte à l'arrière :

https://antp.be/priv/lego-room/DSC_8214_1.JPG

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64955142
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 14:30:36  answer

Bienvenue. On dit des Lego :o

Le château HP je l'ai acheté d'occasion et je l'ai revendu dans la foulée il est parti tout de suite. Si tu le revends après sa production il partira même plus cher si tu l'as trouvé en promo, au pire tu perdras 20€. Il est beau mais vraiment très gros, il faut savoir où le mettre.
Pour l'hôtel de Nice je ne puis me prononcer et cela demande un peu d'expectative en effet. Il casse un peu les codes des Modular ou moudulars voir moldulards.  
https://live.staticflickr.com/65535/51711498906_d9aaed0f95_h.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 14:31:11
n°64955196
MarionOlya
Posté le 16-01-2022 à 14:39:44  profilanswer

Pardon pour l’offense  [:vizera]  

Tu veux dire le revendre monté ? Mais le fun dans les Lego, c’est pas de faire le montage ?  
Enfin, mon mec achète des Lego mais les laisse dans leurs boîtes sans les ouvrir … je comprends pas le truc.  

On a une chambre d’amis qui permettrait d’accueillir mon univers Harry Potter, pas grave si ça prend de la place :D
Et il est vraiment compliqué à faire ?

n°64955298
Anio
Posté le 16-01-2022 à 14:54:32  profilanswer

MarionOlya a écrit :

il est vraiment compliqué à faire ?

Non.

n°64955459
antp
Posté le 16-01-2022 à 15:12:12  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Tu veux dire le revendre monté ? Mais le fun dans les Lego, c’est pas de faire le montage ?

Ça peut aussi se démonter, il ne faut pas mettre de colle, c'est pas comme les maquettes d'avions :o

---------------
n°64955525
kikafars
ou pas...
Posté le 16-01-2022 à 15:21:53  profilanswer

Je confirme. Un peu redondant sur certains passages (les vitraux de la grande salle), mais très chouette globalement, construction comme expo.
Des sets compliqués, hors Technic, je sais pas si ça existe encore.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikafars le 16-01-2022 à 15:22:17

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°64955581
MarionOlya
Posté le 16-01-2022 à 15:29:44  profilanswer

antp a écrit :

Ça peut aussi se démonter, il ne faut pas mettre de colle, c'est pas comme les maquettes d'avions :o

Je sais bien merci. J’ai ptet dit noob, mais j’ai quelques notions malgré tout hein.  

Mais je comprends pas qu’une personne achète un truc d’occasion plus cher que son prix public initial (sans parler de rupture bien sur). Faut qu’il y ait une plus value. Donc j’ai supposé que toulousino parlait de revendre le château monté. Et j’ai dit que je voyais pas l’intérêt d’acheter un truc tout fait. Puisqu’à mon sens, le Lego est fait pour être monté. Et c’est en ça que réside le plaisir.  

n°64955622
antp
Posté le 16-01-2022 à 15:35:55  profilanswer

Plus cher que le prix initial c'est quand justement ce n'est plus dispo en magasin ;)

Message édité par antp le 16-01-2022 à 15:36:05

---------------
n°64955692
DayWalker ​II
Posté le 16-01-2022 à 15:49:11  profilanswer

kikafars a écrit :

Je confirme. Un peu redondant sur certains passages (les vitraux de la grande salle), mais très chouette globalement, construction comme expo.
Des sets compliqués, hors Technic, je sais pas si ça existe encore.  :D

Vu les notices actuelles, faut être teubé pour ne pas y arriver (3 pièces par étapes, pièces de couleur etc...)... Sur les MOC, on peut se faire davantage plaisir, voir les MOD qui reprennent tout le montage en ajoutant des corrections.

n°64955936
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-01-2022 à 16:31:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hello, pour quelqu'un qui a repris les lego dernièrement et s'est offert Barracuda Bay, la Coccinelle, et la Mustang à noël passé, est-ce que le nouveau Modular Hôtel de Presque Nice serait top comme choix ?

C'est une gamme différente (modular), mais qui offre un très bon niveau de plaisir à la construction comme la Baie, donc je dirais oui. Le problème c'est qu'il devra compléter toute la série après  [:fastclemmy:2]  

MarionOlya a écrit :

Bonjour à tous,  

Hier, j'ai aidé le filleul de mon homme à faire un des legos qu'il a reçu à Noël. C'est pas bien malin, ça m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.

Pour coller à mes goûts, sans grande originalité, je vais me plonger dans l'univers Lego Harry Potter. Et là, je me rends compte que je les veux tous ...  

Welcome ! Par contre attention, tu arrives à une période de bascule entre différentes séries HP. La précédente, dont on trouve encore des sets en vente (ex : tour d'astronomie), avec des toits bleu/gris jusqu'en 2020 et celle commencée l'an dernier avec des toits verts.

MarionOlya a écrit :

Pour débuter, je vais me prendre des petits sets. Je n'ai pas envie d'investir tout de suite dans le château de Poudlard par exemple (même si l'envie ne manque pas), car j'ai cru comprendre qu'il était assez complexe (surtout pour une noob) mais je sais que les sets lego ne vivent pas éternellement.  
J'ai vu sur la FP qu'il est indiqué qu'il n'y a pas de norme pour la dispo des sets ... j'espère que je me ferai pas avoir quand je souhaiterais l'acheter, il date quand même de 2018.  

Le château est un set à part, car il n'est pas du tout à la même échelle que les "petits" sets. Par contre il n'y a rien de plus compliqué à monter, c'est juste plus long.

MarionOlya a écrit :

Et avant d'investir, j'aimerais savoir, quand on achète un set à ce tarif, et qu'on souhaite le revendre si on ne veut pas le garder exposer chez soi, est-ce que ça se fait facilement ? Ca dérange pas les gens d'acheter un truc qui a été ouvert et qui potentiellement peut avoir des pièces manquantes ? Que ce ne soit plus rangé dans les sachets de base et tout le tralala ?  

La revente se fait bien, surtout sur des gros sets comme le château HP, car il s'en vend moins de pelletées que les sets plus petits, moins onéreux. Par contre pour garantir un bon prix à la revente à toi de bien stocker la boîte, à refaire bien l'inventaire avant achat et à mettre ça proprement par exemple dans des sachets type zip lock.

MarionOlya a écrit :

Mais je comprends pas qu’une personne achète un truc d’occasion plus cher que son prix public initial (sans parler de rupture bien sur). Faut qu’il y ait une plus value. Donc j’ai supposé que toulousino parlait de revendre le château monté. Et j’ai dit que je voyais pas l’intérêt d’acheter un truc tout fait. Puisqu’à mon sens, le Lego est fait pour être monté. Et c’est en ça que réside le plaisir.  

Non, non. Selon les sets, même ouverts puis ré-emballés, le prix de l'occasion après quelques années peut dépasser celui du set neuf originellement. Mais ce n'est pas vrai pour tous les sets.

n°64956091
Brickman
Brickounet
Posté le 16-01-2022 à 16:51:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui, c'est top, tu peux y aller les yeux fermés  :jap:  
Ma review : https://www.hellobricks.com/2021/12 [...] ular-2022/

Message édité par Brickman le 16-01-2022 à 18:50:46

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64956155
Brickman
Brickounet
Posté le 16-01-2022 à 17:00:04  profilanswer

MarionOlya a écrit :

:hello:

Effectivement en 2021 LEGO a rebooté la gamme, après ça n'est pas complétement incompatible avec les sets des années précédentes, mais l'approche est quand même différente, c'est un autre style :

https://i.ibb.co/5YpXRLp/LEGO-Harry-Potter-2021-Poudlard-2.jpg

Grosso modo sur les gammes classiques les sets sont généralement disponibles au moins 12-18 mois, au delà ça devient vraiment la loterie. Ça va dépendre des performances des sets, de si LEGO a besoin de faire de la place en rayon, etc...

Les gros sets comme le gros château, c'est un peu à part, mais c'est la loterie aussi, ce n'est pas toujours facile de comprendre la logique de LEGO.

Message édité par Brickman le 16-01-2022 à 17:03:48

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64956234
matthew027
Posté le 16-01-2022 à 17:16:57  profilanswer

Restaurant parisien enfin monté (8/10 sessions)  :bounce:  

Les plus / ce que j'ai apprécié :
- certaines étapes de montages sont clairement sympa au niveau usage des pièces/ rendus. Je pense notamment au toit qui est vraiment magnifique et super bien pensé
- le rendu général est sympa
- les sols du rez-de-chaussée
- la continuité de la cheminée
- le dernier étage dans sa globalité (hormis les détails sommaires)

Les moins / ce que je n'ai pas apprécié
- les intérieurs en général. Je sais c'est un set de 2014 et ça se ressent ... c'est pas mieux que les sets friends de ma fille à la même époque
- les figurines avec leurs têtes neutres
- l'arrière, en particulier le sol, fait tache par rapport au devant
- un montage pas si topissime
- comme pour les sets friends de ma fille, ces pu*ains de pièces pour faire la jonction entre les étages qui se détachent dès qu'on veut séparer les étages

Content d'en avoir fait l'acquisition malgré tout et hâte de monter le bookshop (pas pour tout de suite) mais en revanche je pense de manière quasi-certaine que je n'adhérerai pas à la course aux anciens (seuls la banque - que j'aimerai éventuellement monté avant le bookshop - et éventuellement le detective office restent donc dans la shopping list des "sortis du catalogue" ). Pour les autres, je prendrais surement le commissariat lors d'une promo si j'en trouve une un jour

Sinon côté soldes, je me suis pris le 60258 - Tuning Workshop à 25 balles. A monter avec le petit quand on aura déménager et qu'on se fera une petite ville. Bien envie de le MOC pour en faire un modular d'ailleurs.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64958119
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 21:43:06  answer

Les codes Lego bon d'achat ont une durée de validité de 2mois c'est ça ?
On peut en utiliser plusieurs en même temps ?
Vous avez des idées d'achats sur le Shop ?
Là je pars sur des porte-clés + frais de livraison pour avoir les "pièces" et utiliser mes 20€ en chèques cadeaux ..
Et le pack de figurines Mignon..y'a que de la daube hyperchère..

Et toi Ecco les cartes cadeaux Fnac tu t'en es sorti ?..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 22:46:18
n°64958800
jyl0937
Posté le 16-01-2022 à 23:57:28  profilanswer

Les bons sont valables 60 jours et tu peux en utiliser plusieurs.
J'ai utilisé les 4 bons de 5€ pris fin novembre à "prix" réduit pour l'achat du nouveau modular (avec d'autres bons en plus).

---------------
n°64961951
dioute
Posté le 17-01-2022 à 13:51:42  profilanswer

matthew027 a écrit :

Restaurant parisien enfin monté (8/10 sessions)  :bounce:  

Les plus / ce que j'ai apprécié :
- certaines étapes de montages sont clairement sympa au niveau usage des pièces/ rendus. Je pense notamment au toit qui est vraiment magnifique et super bien pensé
- le rendu général est sympa
- les sols du rez-de-chaussée
- la continuité de la cheminée
- le dernier étage dans sa globalité (hormis les détails sommaires)

Les moins / ce que je n'ai pas apprécié
- les intérieurs en général. Je sais c'est un set de 2014 et ça se ressent ... c'est pas mieux que les sets friends de ma fille à la même époque
- les figurines avec leurs têtes neutres
- l'arrière, en particulier le sol, fait tache par rapport au devant
- un montage pas si topissime
- comme pour les sets friends de ma fille, ces pu*ains de pièces pour faire la jonction entre les étages qui se détachent dès qu'on veut séparer les étages

Content d'en avoir fait l'acquisition malgré tout et hâte de monter le bookshop (pas pour tout de suite) mais en revanche je pense de manière quasi-certaine que je n'adhérerai pas à la course aux anciens (seuls la banque - que j'aimerai éventuellement monté avant le bookshop - et éventuellement le detective office restent donc dans la shopping list des "sortis du catalogue" ). Pour les autres, je prendrais surement le commissariat lors d'une promo si j'en trouve une un jour

Sinon côté soldes, je me suis pris le 60258 - Tuning Workshop à 25 balles. A monter avec le petit quand on aura déménager et qu'on se fera une petite ville. Bien envie de le MOC pour en faire un modular d'ailleurs.

:)  

tiens moi au courant pour la banck et le detective office ;)  

n°64964483
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 17-01-2022 à 18:32:45  profilanswer

https://jaysbrickblog.com/news/sorr [...] r-science/

Rooo si on peut même plus faire confiance aux leaks maintenant  :o

---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
n°64964958
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-01-2022 à 19:48:35  profilanswer

No news encore, mais je n'y crois que très peu vu mon mood en ce moment...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64965281
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-01-2022 à 20:28:32  profilanswer

Pour ceux qui aurai tendance a vouloir des personnages @ pas cher :)  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 90-2296082

n°64965355
jyl0937
Posté le 17-01-2022 à 20:41:05  profilanswer

jenemensouvienpa a écrit :

https://jaysbrickblog.com/news/sorr [...] r-science/

Rooo si on peut même plus faire confiance aux leaks maintenant  :o

Parce qu'il y avait une rumeur de gamme Uncharted ?
C'est quoi Uncharted ?

---------------
n°64965418
zwaq
Posté le 17-01-2022 à 20:50:12  profilanswer

n°64965468
enikka
Posté le 17-01-2022 à 20:56:56  profilanswer

Même à 25€ il me parait cher ce set :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)