| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jenemensouvienpa Memory Man | Reprise du message précédent :
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:22:37 ![]() ![]() |
matthew027 | Qui est passé aux nouvelles plaques de route avec ses modulars ?
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 20-01-2022 à 07:32:06 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:20:18 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
leon_citron | Je viens de finir mon auto-cadeau de Noel, la Porsche 911;
|
Brickman Brickounet |
Et puis il n'est pas connu à l'international, donc dans le plan de lancement global, pas de différence par rapport à d'habitude. Par contre en France, LEGO a effectivement tout intérêt à organiser une tournée de dédicaces dans tous les LEGO stores (au moins les officiels). Pour l'instant il n'y a que Les Halles de prévu, mais je ne pense pas que ça s'arrêtera là. Message édité par Brickman le 20-01-2022 à 08:57:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 200 balles le globe, comment ils commencent à abuser |
astroo |
Message cité 1 fois Message édité par astroo le 20-01-2022 à 10:24:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ar Paotr |
|
Brickman Brickounet |
Pour le globe ça serait intéressant. Des feedbacks que j'ai eus, c'est très partagé ! Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 20-01-2022 à 10:36:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 20-01-2022 à 11:01:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
astroo | Idem , je le prendrais pas , trop chère et trop moche
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2022 à 12:01:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
La Death star 2 version 100 % UCS expo, pas le semi playset qui a été édité 2x --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- Topicon ! |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Quand je parle de déco LEGO qui me dépasse, je ne parle pas de sets comme ça, je parle des trucs que tu pourrais acheter en vrai comme des fleurs, un bonsaï, un bateau en bouteille, une machine à écrire, une basket... Certains sont réussis et ça peut être marrant en one shot, mais certains aimeraient pouvoir tout remplacer chez eux par des reproductions en LEGO J'attends que LEGO nous propose une lampe pour la table de nuit (avec brique lumineuse pour la play feature) ou une casserole UCS pour décorer la cuisine Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-01-2022 à 14:00:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Série 22 expédiaÿ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Topicon ! |
astroo |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |