| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est purgé au bout de 180 jours Et "file", c'est effectivement pour que ça soit classé et que ça n'apparaisse plus dans les commandes en cours Message édité par raph0ux le 07-01-2022 à 10:33:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:32:42 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 10:37:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gugusg | Lego Friends, c'est un peu naze ou ca passe ?
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
blum95 PSN ID: blum95 | Sur le Range 42110 vous savez l'utilité de cette pièce:
--------------- | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a des trucs assez bien faits parfois, ça dépend des sets. Bon pour un AFOL ça sert plus de base de MOC ou de source de pièces colorées que de set à collectionner/exposer Message édité par antp le 07-01-2022 à 11:23:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Carzou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:29:13 ![]() ![]() |
enikka |
En même temps quand je vois jouer mes mioches, c'est pile ce qu'il leur faut… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Carzou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
blum95 PSN ID: blum95 |
Oui mais j'en vois pas l'intérêt. D'ailleurs cette partie du pare-chocs tient pas super --------------- | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'étais trompé de topic tiens, j'avais posté sur le topic des compatibles Lego
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. | Même non. |
Anio |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Bref... Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 17:21:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 17:55:47 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 07-01-2022 à 18:14:23 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 07-01-2022 à 18:16:09 --------------- Topicon ! |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Le mécanisme est très réussi mais la maison en elle-même est un peu décevante. Et l'augmentation de prix n'arrange pas son cas De toute façon c'est très dur de passer après Barracuda Bay, donc craque pour la maison hantée en sachant que tu seras forcément déçu, et comme ça après tu peux reprendre un très bon set sans qu'il ait à supporter directement la comparaison avec le Barracuda Bay
Plus sérieusement, quitte à prendre une maison tu ferais mieux de prendre un modular, ce sont des valeurs sûres Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 19:15:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
FRAUDULENT |
|
PaazteK |
Message cité 2 fois Message édité par PaazteK le 07-01-2022 à 19:46:04 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
FRAUDULENT |
Vu également sur le site LEGO ideas LEGO devrait le recruter Message édité par FRAUDULENT le 07-01-2022 à 20:04:57 |
Mountain Dew Son of Washington. |
enikka |
Je pense que le prix du set + le support t'es toujours loiiiiiiiiin du prix du set Lego, prix qui de manière générale ne choquent personne ici apparemment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ici j'ai toujours trouvé un mélange de connaissance et de snobisme/aigreur qui me surprend toujours. Mais bon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 21:06:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |