| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-01-2022 à 00:18:24 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 00:18:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-01-2022 à 00:38:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | ça y est les nouveautés de janvier 2022 sont disponibles, mon gros récap : https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] ros-recap/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brickman Brickounet | Oui c'est vraiment du bonheur ce ptit set Winnie avec toutes ces jolies couleurs. C'est joli, pas trop gros, pas trop cher, soigné aussi bien dedans que dehors Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-01-2022 à 01:46:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-01-2022 à 01:54:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT | Il y a eu des mouvements de prix en France oui sur le site LEGO. 31120 -10 euros pas vérifié le reste Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-01-2022 à 02:11:55 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 02:09:17 ![]() ![]() |
oslan |
|
FRAUDULENT | le château à 100 euros est tentant Message édité par FRAUDULENT le 01-01-2022 à 02:16:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bonne idée je trouve ! D'après le site 36L x 6l x 17h D'après les tenons plutôt 35.2 x 4.8 Edit : https://www.castorama.fr/cadre-vitr [...] ?rrec=true Pas cher en plus Mais aucune chance pour que la profondeur intérieure soit suffisante J'irai mesurer en magasin Message édité par Ecco le 01-01-2022 à 02:24:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai repéré direct --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport | Quoi ? Révolte ! |
von35 | Fini le montage de ma 10274 ! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
perchut Deal with it ! |
Raistlin Sharak ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 01-01-2022 à 11:43:44 --------------- _______________________________________________________________ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
perchut Deal with it ! |
Morti742 |
gros minet |
|
Brickman Brickounet |
zwaq | De même, la lambo 42115 passée à 399€ comme c'était prévu. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon ben |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cavannus |
Message cité 3 fois Message édité par cavannus le 01-01-2022 à 22:28:18 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-01-2022 à 23:14:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et puis surtout, avec la tile dynamite, on pouvait faire exploser le mur de la prison ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Bon finalement je vais le prendre ce set Winnie, on pouvait le trouver à moins de 75€ maintenant qu'il a baissé de 10 balles à 65€ je fonce --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
FRAUDULENT | j'ai cassé une pièce ce soir en démontant un set... pourtant je ne pense pas avoir fait le bourrin... surpris et déçu |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 2 pièces il a été dit. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |