| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 08:32:49 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Brickman Brickounet |
On aura peut-être une indication tout à l'heure quand il sera minuit en Australie. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-12-2021 à 10:13:43 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai rigolé devant ta faiblesse hier en voyant ton message Je l'ai commandé ce matin, j'avais laissé la page ouverte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:48:44 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vraiment pas mal les mini fig du calendrier Marvel. J'hésite a en chercher un rien que elles. Y a pas des magasins qui le solde suite à la fin de Noël ? |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Chelmi18 |
roi de piques aucun rapport |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gros minet | S'apercevoir à l'étape 308 que tu t'es gouru presque au début |
sebhal de match | J'aime beaucoup le lac gelé du nouvel an chinois et ses figurines, par contre il n'est dispo que chez Lego et il n'y a aucune promo, même pas un polybag --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais résisté justement... J'ai perdu 8€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim | Offre Black Friday
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais préféré le T2 à ce prix qd même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
FRAUDULENT |
|
skylight Made in France. | Je fais un peu de ménage et je viens de démonter le Porg, le T1, et le Fat Boy |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si c'est pour rendre service, je veux bien t'en débarrasser. Je suis sympa, je ne te demande rien en échange. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tu es obligé de le recommencer sinon c'est ban du forum --------------- | |
gros minet |
Message édité par gros minet le 31-12-2021 à 20:26:25 |
Brickman Brickounet |
Blague à part bon courage, c'est pénible de se rendre compte qu'on a fait une erreur seulement quand le modèle est terminé... Même si c'est plus simple à démonter partiellement avec du System qu'avec du Technic, je vois de temps en temps des gens qui se plantent par exemple dans une boîte de vitesse et préfèrent carrément jeter l'éponge et revendre la boîte, même pas forcément terminée --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | |
Brickman Brickounet | Bonne année tout le monde --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Plein de Lego pour tous pour 2022 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Review du Winnie l'Ourson 21326 pour bien commencer l'année : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 92#p201792
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-01-2022 à 00:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |