| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Pareil, rien mis De toute façon je ne colle les stickers que sur les Speed Champions, et au cas par cas, parfois certains difficiles à esquiver (genre les fiches descriptives sur les UCS) Je ferai probablement une exception pour le set Sonic, si je le trouve à bon prix, mais bon là c'est un peu indispensable... Et ça fait ch.... Message édité par Ecco le 29-12-2021 à 19:19:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
C'est laquelle ? Si c'est le 21108 alors ça m'intéresse fortement d'autant plus que dans 1mois c'est son anni Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 29-12-2021 à 21:22:00 --------------- | |
matthew027 |
L'excuse du fiston on la connait Soit honnête et avoue que c'est pour toi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
enikka | 40305
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet | Pour une fois que je n'ouvre pas mes calendriers de l'avent avant le 1er décembre, je les ai ouverts après le 24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 22:14:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Ecco Dolphin Spirit | Je cherche, au cas où, un 75810 (Stranger Things) à vil prix, si jamais une de vos PoS veut s'en débarrasser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
matthew027 | Est-ce que ça interesse un francilien proche du val d'oise un bonsai 10281 à 35 balles ?
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Chelmi18 | Je pose ça là pour se détendre un peu ... J'adôôôôôôôôôôre les suhis ! |
roi de piques aucun rapport | J’ai glissé chef |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gros minet |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
toji i am disappoint |
|
zenaare |
https://www.lego.com/fr-fr/service/ [...] g/location Tu fais ta demande là dessus. Elle te sera envoyée gratuitement. (bon par contre faut pas sélectionner 50 pièces, sinon ta demande sera rejetée Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 30-12-2021 à 18:12:43 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
SonnyRed | Tu peux rajouter quelques pièces sans problème tant qu'elles sont toujours fabriquées. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
Oui oui, 2 pièces ca passe normalement Message édité par zenaare le 31-12-2021 à 00:00:40 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci pour le test Quelles sont les dimensions ? Ça peut rendre bien dans un cadre ça aussi Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 30-12-2021 à 19:04:11 |
skylight Made in France. | C’est comme le port Salut, c’est marqué sur le site Lego |
skylight Made in France. |
|
toji i am disappoint |
|
raph0ux Amateur de PC | R2D2 presque terminé. Quel plaisir le démontage quand t'as une pièce à l'intérieur qui se fait la malle Bien content de ce set, il fait pile la bonne taille Et sinon petit rappel : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai un truc bizarre dans un set : la planche d'autocollants pas prédécoupée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le pickup 10290 est passé sous les 100€ sur Amazon
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Perso, parfois je me mets des alertes sur idealo.fr La librairie est sortie avant le commissariat, la logique voudrait donc qu'elle sorte du catalogue en premier. Après c'est pas une science exacte, le succès du set entre en ligne de compte aussi. Mais bon, le moins risqué reste de prendre la librairie avant je pense. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 30-12-2021 à 23:55:38 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
skylight Made in France. | Voilà. Et puis le garage, le diner, l’assemblée, le restaurant parisien, le bureau du détective… oh wait |
FRAUDULENT | savez-vous si LEGO a réglé le problème de sérigraphie sur le set 10265 (Ford Mustang 2019)?
Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 31-12-2021 à 02:21:39 |
DayWalker II | il me semble que oui |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
iVador |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y a des offres prévues sur le shop pour ce début d'année ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |