| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 03:55:57 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gros minet |
C'est réparé des 2 côtés Message édité par gros minet le 02-01-2022 à 09:22:18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bonne année les brickés !
--------------- Topicon ! |
lanimfou |
Mes roues sortent bien Le seul truc que j'ai pas aimé c'est le fond noir des plans, comme pour la loco croco, j'ai du mal pour bien voir parfois notamment pour les couleurs noirs gris foncé, brillant |
gros minet |
Oui je pense que la fond noir ne m'a pas aidé pour les boulettes, heureusement réparées, j'ai des principes |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:35:46 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Heartquake resté confiné | Ca intéresse quelqu'un du pirate des années 90 ? J'ai un 6277 Imperial Trading Post de 1992 quasi complet, ne manque que les 4 pièces visibles sur la seconde image, tout le reste est là y compris les pièces sérigraphiées et spécifiques au set.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
|
roi de piques aucun rapport | T’aurais dit ça y’a une semaine on pouvait faire l’intermédiaire / transport entre vous deux |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Trop rapide Dommage pour moi qui cherche aussi ce genre de sets de mon enfance Je reconstitue en ce moment un petit bateau de pirates |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | hello tout le monde et bonne année
--------------- Feed-Back |
Akitoy |
|
FRAUDULENT |
Moi j'aime beaucoup
non même pas...
il y a 31 autres pièces identiques dans le set en question donc c'est pas très rassurant. Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 02-01-2022 à 22:16:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthew027 |
J'ai un casque de pilote tie que je me tâte à garder ou à revendre. Pas encore décidé, ça dépend ce qu'il nous sortent cette année en casque. Donc si tu n'es pas pressé et qu'ils nous annoncent ceux de cette année dans pas longtemps j'en aurais peut être un à vendre --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
wotdim |
https://fr.aliexpress.com/item/1005003496783787.html Voir même ca avec du PF mais attention les yeux
Message édité par wotdim le 02-01-2022 à 23:07:41 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim | https://www.promobricks.de/lego-213 [...] rstes-bild
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
verdoux And I'm still waiting |
|
roi de piques aucun rapport |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 02-01-2022 à 23:45:15 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |