| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:54:54 ![]() ![]() |
cavannus | Merci Brickman pour le savant calcul. Moyenne de la moyenne et de la médiane, pondéré par les tarifs de la batch précédente.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Après ça reste moins intéressant financièrement pour le créateur qu'un set LEGO Ideas qui se vendra à beaucoup plus que 10000 ex. Message édité par Brickman le 10-11-2021 à 19:36:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
verdoux And I'm still waiting | Bordel, je viens de commencer la construction de la navette spatiale.
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 10-11-2021 à 21:13:05 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le débat va être relancé on dirait
Certaines pièces sont donc systématiquement en nb +1 on peut deviner à l'avance lesquelles, et précisément à quelle étape elles apparaîtront en trop. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-11-2021 à 22:20:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 22:15:54 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Et comment le contrôle qualité a laissé passer le fait qu'il y a 2 sachets numérotés "2" ? |
Ecco Dolphin Spirit | Les sachets ne sont pas numérotés, ils sont nommés selon l'étape de construction à laquelle ils sont destinés. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRAUDULENT |
|
Brickman Brickounet |
Prends plutôt le Titanic, ça coûte un rein aussi mais tu n'auras aucun sticker ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Verdoux qui, dès la deuxième étape de montage de son set, pense qu'il manque la moitié des pièces
Moi j'ai eu quelques frayeurs à l'époque où ma fille était toute petite et jouait avec les pièces pendant que je montais les sets. Une ou deux fois je me suis demandé si elle n'en avait pas bouffée une, ça faisait une coupable idéale Message édité par Brickman le 10-11-2021 à 23:45:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT |
AT AT 2020 : pas de sticker Message édité par FRAUDULENT le 10-11-2021 à 23:57:55 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
cavannus |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Y a quoi pendant le WEEK-END VIP ?
--------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC | Bon, il va falloir que je revende mon AT-AT motorisé du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
En 2020, pour exemple : https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] k-end-vip/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 | Commandé le blacksmith et R2d2 avec l'offre des chèques cadeaux Fnac et des bons cadeaux. Prix potentiel de revient : 248 euros. Je suis sceptique sur les 20 euros de chèques cadeaux sachant que j'ai pris la carte aujourd'hui et que sur une des commandes le code n'a pas l'air d'avoir marché (d'ailleurs j'aurais pu en gratter 10 de plus en faisant une seule commande, bref mal organisé Je suis faible mais du coup je n'ai pas à attendre le WE VIP ou le black friday car j'ai déjà acheté toutes les priorités de ma wishlist Message édité par matthew027 le 11-11-2021 à 13:11:15 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un pour partager un ninjago city garden avec moi ? Il revient à 175€ avec les cartes cadeau fnac + 2e à 50 % + 10€/100€ Sinon le bulldozer à environ 260€ Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 11-11-2021 à 13:37:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je sais, c'est juste pour être sympa, j'ai payé mon Faucon UCS 220€ comme ça Payé 2200€ les 4, revendus 2 à 650 et 1 à 680 Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-11-2021 à 13:35:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon on oublie Ma femme avait prévu de me l'offrir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cybieres | Ecco, je suis preneur pour le 2e City Garden.
Message édité par Cybieres le 11-11-2021 à 13:29:15 |
Brad Pitt I want to believe | Moi je veux bien prendre la femme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Tristo I'm no superman |
Ca me tente bien le ninjago ! Et sinon y a -15% aujourd'hui chez King Jouet à partir de 60€ d'achat, livraison offerte. Les Lego sont éligibles et je me suis pris la navette spatiale 10283 à 153 € Message cité 3 fois Message édité par El Tristo le 11-11-2021 à 16:00:34 |
Blaq |
|
Blaq |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |