| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 08-11-2021 à 17:31:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:30:45 ![]() ![]() |
Batou |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Clairement il manque des bouts oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Voilà pourquoi je regarde avant tout si un set me plaît sans vraiment me soucier de la ressemblance au modèle. Ça m'évite de sombrer dans ces débats stériles... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai monté le 10267 cet après midi, moi qui avais hésité à l'acheter, je suis pas déçue, elle est vraiment trop chou cette maison en pain d'épices |
milfeuilles BF1: superbanane | Bon, sinon, le set La fête des lumières du printemps est toujours indisponible depuis le début de l'année et est censé être retiré rapidement.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'en aura plus, il est en épuisé...
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 00:19:32 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il y a eu du stock un bref moment, à une époque où il n'y avait pas de cadeau offert pour les commandes, du coup je m'étais dit que je l'achèterais plus tard. Grave erreur Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-11-2021 à 07:49:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 09-11-2021 à 10:12:19 |
Batou | ISD UCS en cours de montage |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, c'est quelle heure ce soir pour bricklink |
Batou |
Moui, c'est vrai qu'on peut faire mieux 42131
Edit: il en manque quelques uns Message cité 2 fois Message édité par Batou le 09-11-2021 à 11:09:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tant que tu n'es pas dans le club des 5 (chiffres par an), rien d'exceptionnel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour rendre ça un peu plus visuel |
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Comme la dernière fois, ça passera par la page Bricklink qui renverra vers le Shop. J'essaierai de faire un récap avec des liens direct pour ajouter au panier, histoire de ne pas galérer avec BL qui ne tient pas la charge Je pense que Venise et le moulin devraient être rapidement en rupture. En troisième position, peut-être le LEGO store modular. Message édité par Brickman le 09-11-2021 à 12:42:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi ce qui m'inquiète c'est la connexion moisie de l'hôtel |
Anio | L'AT-AT UCS officiel, le modèle attendu depuis presque 15 ans par certaines personnes... Ca y est, il est enfin là ! |
Brickman Brickounet | Et l'annonce officielle : https://www.hellobricks.com/2021/11 [...] fficielle/ LEGO Star Wars 75313 AT-AT Ultimate Collector Series (6785 pièces, 799,99€) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Spaune Cordialement | 800 balles |
Batou |
|
Batou | Avec le ptit tourne vis pour régler les jambes comme on veut ??? |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Du coup, est ce que ca commence à sentir la sortie de catalogue pour le faucon?
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Celui d'Anio est mieux fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
Anio |
Je pense que Lego tente la même approche avec les UCS Batman (Batmobile, Batwing, Tumbler), mais avec peut-être un peu moins de succès (licence moins intemporelle, sets moins épiques, certains aspect de la construction plus discutables). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-11-2021 à 16:24:58 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |