| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 16:10:12 ![]() ![]() |
Cybieres |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Blaq |
Enfin pour moi, le civisme c'est faire une marge sur un truc que tu as eu moins cher quand même. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 11-11-2021 à 16:55:44 |
Batou |
|
Blaq |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Blaq |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On est encore loin des 800 balles neuf hein, les mecs n'ont eu qu'à venir et se servir, sans risque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Blaq | C'est pas mal, non ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Bizarre leur offre à la FNAC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Comment ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais tu es limité à 3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | C'était quand même plus intéressant de prendre 3*60 que 1*150, tu gagnes 30 vs 20 Après si t'as rien d'autre à acheter effectivement... Mais bon nous là avec les enfants et ce qu'on claque à la Fnac... Ça va aller vite pour les 10 balles restants... Dans le doute on a pris 150 sur un autre compte. Par contre fait chier de devoir aller aux Champs alors que je suis aux Halles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
Les bons c'est limité à 2 bons maxi pour chaque type de bon, donc c'était pas possible de prendre 3 bons de 50 sinon ton calcul aurait été bon Moi c'est pire que toi, j'ai du me faire chier à aller à Beaugrenelle alors que je suis de Sannois pour la blacksmith (on en a profité pour se faire une ballade parisienne en famille) ... Le r2 que j'ai commandé avant sera livré en point relais par contre. C'est pour ça que je disais que j'avais été con car si je m'étais décidé avant à faire déplacer la famille sur Paris (en béquilles impossible d'aller récupérer ça tout seul) j'aurais tout pris à Beaugrenelle en un seule commande, et j'aurais évité un éventuel endommagement de la boîte ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 3 fois Message édité par multi_virus le 11-11-2021 à 20:52:14 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Anio |
On a tous des Lego room de 150m². Minimum. Ainsi, on peut laisser tous nos sets montés.
Un comportement pareil, ça vaut pas une mise en examen par la modération ? Message édité par Anio le 12-11-2021 à 00:26:47 |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2021 à 00:35:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matthew027 |
C'est sur que c'est plus simple quand Lego t'envoie les sets gratos Moi aussi j'aime pas les cash back et différé en-dehors des carrouf et cie où je fais mes courses. Là le coup des cartes cadeaux c'était quand même du direct, t'achetais tes cartes et tu les deduisais ensuite de ce que tu acheté derrière. Donc en direct ça m'a fait le R2D2 à 151 et la blacksmith à 118 ce qui sont déjà des bons prix pour ces Lego pas facile à trouver. Ensuite y'a l'histoire des chèques cadeaux et là c'est plus bordélique et la Fnac oublie souvent de te les créditer, qu'il n'y en a pas forcément trace dans les mails et qu'il faut apparemment râler ... Sauf que des fois ils en ont rien à foutre et que tu reçois rien en plus (c'est pour ça que je disais que je n'étais pas certain de choper mes 20 euros de chèques cadeaux en plus ... Après comme disait ma femme c'est 20 euros en plus de truc que tu vas acheter ...) Mais bon pas le choix, je préférerai prendre sur lego.com mais tu peux te brosser pour avoir ces prix là qui sont grosso modo du -25/30%. Chez Lego c'est au mieux 10% de points VIP lorsqu'ils sont doublés et un set bonus qui t'intéresse pas forcément ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
Ah j'avais pas vu que c'était 3, d'habitude c'est 2. Bon après ça n'aurait rien changer pour moi vu ce que j'ai dépensé. C'est tout benef pour toi alors le bug ça t'as fait 30 euros de remise au lieu de 20, mais du coup les 9 balles qu'il restait t'as commandé un truc en plus ou c'est resté sur ton compte ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
louyseiz |
Brickman Brickounet |
Quand on me demande si je le recommande, j'ai tendance à retourner la question : est ce que ça te fait vraiment envie d'avoir un gros cube jaune qui s'ouvre comme ça ? Si oui, pas de souci, tu peux l'acheter, LEGO a bien fait le job. Si non, tu peux passer ton tour sans que ça t'empêche de dormir, le montage n'est pas inoubliable au point de justifier l'achat. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Madame l'a vu en vitrine, elle le veut bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a aussi la méthode de tri, j'ai tendance à trier d'abord par couleur puis par type de pièce / famille de pièce. À part pour les trucs plus spécifiques où l'usage prime sur la couleur (accessoires, connecteurs technic, etc.). Après si c'est juste pour stocker des sets démontés, des sachets zip dans des caisses j'imagine que c'est le plus simple. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-11-2021 à 07:14:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting | Sinon en cas de divorce ça se passe comment ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | -22% sur le Bulldozer sur l'amazon.DE --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les caisses en plastique, chez Action elles sont bien et pas chères (et il y a pas mal de dimensions différentes) Message édité par antp le 12-11-2021 à 10:10:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |