Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64427588
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2021 à 01:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur la page bricklink d'un des produits :
You will only be charged if this project is one of the first five projects to receive 3,000 pre-orders, and only once the product is shipped to you. We estimate the product will ship in Q3 2022.

et en french :o
Vous ne serez facturé que si ce projet est l'un des cinq premiers projets à recevoir 3 000 précommandes, et seulement une fois que le produit vous est expédié. Nous estimons que le produit sera expédié au troisième trimestre 2022.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 01:02:05  profilanswer

n°64427593
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2021 à 01:06:04  profilanswer

Sont validés :
lego store
moulin
bowling
venise

en balottage favorable pour la dernière place : L'aquarium et très légèrement derrière, le calendrier.

la maison hantée et le set science font des flops.

Pour le quest builder, c'est l'accident industriel.
pourtant, j'imaginais qu'il allait surcartonner, vu la modularité et la jouabilité.

mais globalement, gros gros flop sur cette 2eme vague.
Les gens ont peut être été échaudés par le déroulement de la première (et les thèmes sont moins porteurs, c'est vrai)

n°64427619
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 01:39:56  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

mais globalement, gros gros flop sur cette 2eme vague.
Les gens ont peut être été échaudés par le déroulement de la première (et les thèmes sont moins porteurs, c'est vrai)

J'ai du mal à appeler ça un flop, déjà 4 projets de validés et le LEGO store devrait être au taquet des 10000 préco assez vite, il n'est d'ailleurs déjà plus dispo pour l'Europe.

Le seul flop pour moi c'est l'incapacité chronique de LEGO d'assurer un lancement qui ne plante pas. Techniquement, le numéro un mondial du jouet a vraiment l'air d'un rigolo avec son site en bois paramétré avec les pieds.

Rien que sur les 4 projets déjà validés, LEGO a engrangé en 3 heures plus de 2,5 millions d'euros de précommandes. Si ça c'est un flop, je veux bien qu'on vire l'argent sur mon compte  :o

Pour la vitesse de précommande, il faut voir le prix moyen des sets aussi ici, ça fait quand même un sacré billet à sortir pour "juste" un MOC (perso j'ai du mal à considérer ça comme des sets "officiels", à mes yeux ce sont des MOC sur lesquels LEGO a décidé de se faire quand même de l'argent à moindre coût).

Ne pas oublier aussi que quand LEGO a décidé de passer de 5000 à 10000 le plafond de préco pour le premier round, tous les projets n'ont pas atteint ça dans la journée. On se souvient surtout beaucoup de l'emballement autour du Castle.

Et puis cette fois-ci, LEGO a limité les quantités à un par personne. Ça aussi ça peut jouer dans la vitesse d'écoulement des stocks.

Le Quest Builder, vu le tarif, pour moi c'était sûr que ça allait dans le mur. Et la maison en ruine n'a rien d'exceptionnel à mes yeux. Même si les projets avaient atteint les 10k votes, je ne suis pas surpris qu'ils ne rencontrent pas le succès ici.

Je pensais que l'aquarium validerait plus vite son billet, notamment grâce à son prix raisonnable. Curieux de voir lequel chopera la dernière place.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64427641
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2021 à 02:06:54  profilanswer

sur la page bricklink d'un des produits :
You will only be charged if this project is one of the first five projects to receive 3,000 pre-orders, and only once the product is shipped to you. We estimate the product will ship in Q3 2022.

et en french :o
Vous ne serez facturé que si ce projet est l'un des cinq premiers projets à recevoir 3 000 précommandes, et seulement une fois que le produit vous est expédié. Nous estimons que le produit sera expédié au troisième trimestre 2022.

Eh bien c'est openbar, ma foi :o

n°64427645
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2021 à 02:08:17  profilanswer

Brickman a écrit :

J'ai du mal à appeler ça un flop, déjà 4 projets de validés et le LEGO store devrait être au taquet des 10000 préco assez vite, il n'est d'ailleurs déjà plus dispo pour l'Europe.  

Le seul flop pour moi c'est l'incapacité chronique de LEGO d'assurer un lancement qui ne plante pas. Techniquement, le numéro un mondial du jouet a vraiment l'air d'un rigolo avec son site en bois paramétré avec les pieds.

Rien que sur les 4 projets déjà validés, LEGO a engrangé en 3 heures plus de 2,5 millions d'euros de précommandes. Si ça c'est un flop, je veux bien qu'on vire l'argent sur mon compte  :o  

Pour la vitesse de précommande, il faut voir le prix moyen des sets aussi ici, ça fait quand même un sacré billet à sortir pour "juste" un MOC (perso j'ai du mal à considérer ça comme des sets "officiels", à mes yeux ce sont des MOC sur lesquels LEGO a décidé de se faire quand même de l'argent à moindre coût).

Ne pas oublier aussi que quand LEGO a décidé de passer de 5000 à 10000 le plafond de préco pour le premier round, tous les projets n'ont pas atteint ça dans la journée. On se souvient surtout beaucoup de l'emballement autour du Castle.

Et puis cette fois-ci, LEGO a limité les quantités à un par personne. Ça aussi ça peut jouer dans la vitesse d'écoulement des stocks.

Le Quest Builder, vu le tarif, pour moi c'était sûr que ça allait dans le mur. Et la maison en ruine n'a rien d'exceptionnel à mes yeux. Même si les projets avaient atteint les 10k votes, je ne suis pas surpris qu'ils ne rencontrent pas le succès ici.

Je pensais que l'aquarium validerait plus vite son billet, notamment grâce à son prix raisonnable. Curieux de voir lequel chopera la dernière place.

oui, assez d'accord en fait, je me suis un peu loupé sur mon analyse.
le fait que ce soit limité à un par personne limite surement la nuisance des scalpers, et ça aussi ça doit jouer.
et c'est vrai que certains sets partent vite, même si c'est plus mesuré par rapport au premier batch.

la maison délabrée, elle est juste moche et sans intéret. le moulin, ca peut servir de complément au forgeron pour un village médiéval, mais c'est vrai que sans le forgeron, il a moins d'intéret. faut vraiment avoir le coup de coeur (et puis il n'est pas si cher que ca, notamment sur le rapport prix/pièces)

Mais clairement, la maison, c'est un gros pavé.
c'est typiquement le set pour lequel un re-travail de Lego aurait été bénéfique.

par contre faut admettre que sur le lot 3, il y aura de quoi se régaler, avec plusieurs gros modular-like  [:cerveau huit]

n°64427647
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2021 à 02:09:37  profilanswer

skylight a écrit :

Eh bien c'est openbar, ma foi :o

ah oui, j'en ai commandé 2 alors que c'est pas pile poil le moment :o
mais d'ici juillet, ce sera openbar aussi  [:atom1ck]

n°64427672
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 03:31:14  profilanswer

Ça y est, c'est bon pour l'aquarium. On a donc les 5 projets qui seront produits, c'est fini pour les autres.

---------------
n°64427685
cavannus
Posté le 10-11-2021 à 05:09:46  profilanswer

Assez surpris du relatif peu d'engougement par rapport à la série précédente (à l'heure où j'écris, Venise, le moulin, etc. ont tout juste passé les 3000 précommandes sur 10 000; sauf le Lego store approche des 10 000), même si personnellement je n'en commande aucun.

Le moulin : joli pas très crédible, je ne vois pas comment le frêle bâtiment censé abriter des meules de pierre peut tenir sur deux potaux de bois... Ah non, y'a pas de meule, c'est un moulin qui tourne dans le vide et ne sert à rien...  

Venise : joli mais je ne me verrai pas le mettre à côté de mudulars.

Le Lego Store : pas fan de la grande baie vitrée à la Apple Store à côté de bâtiments des années 30.

La maison en ruine : je l'aurais peut-être prise si elle avait été à l'échelle minifig; toute seule je ne la vois pas comme pièce d'exposition.

n°64427709
@chewie
Posté le 10-11-2021 à 06:33:43  profilanswer

La série précédente était drivée pr le chatal :o

Epuisé après 17 sec, les gens se sont rabattus sur le reste par dépit.

En résumé, on veut du chatal mr LEGO
En plus les gros set gris, c'est une de vos spécialité :o

n°64427956
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2021 à 08:17:00  profilanswer

par contre faut admettre que sur le lot 3, il y aura de quoi se régaler, avec plusieurs gros modular-like  [:cerveau huit]

Le bâtiment en construction avec la grue il est sympa, je l'aurais pris si j'avais pas déjà la grue https://brickset.com/sets/7905-1/Building-Crane

L'observatoire par contre, je pourrais être tenté

Message édité par antp le 10-11-2021 à 08:17:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 08:17:00  profilanswer

n°64428623
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-11-2021 à 09:50:10  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est des menuisiers à la base, ça doit être pour ça [:fastclemmy:4]

cavannus a écrit :

Assez surpris du relatif peu d'engougement par rapport à la série précédente (à l'heure où j'écris, Venise, le moulin, etc. ont tout juste passé les 3000 précommandes sur 10 000; sauf le Lego store approche des 10 000), même si personnellement je n'en commande aucun.

Le moulin : joli pas très crédible, je ne vois pas comment le frêle bâtiment censé abriter des meules de pierre peut tenir sur deux potaux de bois... Ah non, y'a pas de meule, c'est un moulin qui tourne dans le vide et ne sert à rien...  

Venise : joli mais je ne me verrai pas le mettre à côté de mudulars.

Le Lego Store : pas fan de la grande baie vitrée à la Apple Store à côté de bâtiments des années 30.

La maison en ruine : je l'aurais peut-être prise si elle avait été à l'échelle minifig; toute seule je ne la vois pas comme pièce d'exposition.

Venise est joli, je ne sais pas s'il s'intègrera bien avec d'autres modulars. Je testerai ;)
Au pire, j'ai une autre idée d'emplacement où le mettre.

Pour le Lego Store, j'ai du mal avec cette grande baie vitrée. Je trouve que l'intérieur est vide: il y a un grand volume qui n'est pas rempli.
Il y a des idées sympas, comme les deux grosses briques sur le trottoir. Mais globalement, je ne suis pas convaincu.

En fait, je trouve que le Lego Store fait un peu mastoc tandis que Venise est plus fin dans sa construction.

n°64428694
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-11-2021 à 09:57:11  profilanswer

C'est quand même là qu'on voit l'apport de repasser par la case designer Lego par rapport aux sets Ideas...

Là j'ai l'impression qu'ils vendent au prix ligue 1 des sets de National. Je comprends tout à fait le manque d'engouement sur cette vague.

n°64428760
Pims_UTT
Posté le 10-11-2021 à 10:04:09  profilanswer

Par contre, la 3e vague propose des trucs intéressants [:canaille]

n°64429052
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-11-2021 à 10:34:32  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Par contre, la 3e vague propose des trucs intéressants [:canaille]

Pas faux.
La gare est pas mal, le seul souci c'est qu'il en faudra deux pour faire un truc correct, parce que bon, avec un mini train comme celui proposé, c'est un peu juste. [:catalonix:10]

n°64429196
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-11-2021 à 10:49:07  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Venise est joli, je ne sais pas s'il s'intègrera bien avec d'autres modulars. Je testerai ;)
Au pire, j'ai une autre idée d'emplacement où le mettre.

Pour le Lego Store, j'ai du mal avec cette grande baie vitrée. Je trouve que l'intérieur est vide: il y a un grand volume qui n'est pas rempli.
Il y a des idées sympas, comme les deux grosses briques sur le trottoir. Mais globalement, je ne suis pas convaincu.

En fait, je trouve que le Lego Store fait un peu mastoc tandis que Venise est plus fin dans sa construction.

L'architecture de Venise est sympa effectivement. Du coup, je pense que je téléchargerai la notice pour le refaire.
Quant au LEGO Store, je ne comprends vraiment pas cet engouement ; je le trouve vraiment pas terrible...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64429209
enikka
Posté le 10-11-2021 à 10:50:18  profilanswer

Pour le coté inception dans un diorama de ville ^^

le bowling du round 2 et le diner du 3 :love:
Il te manque plus qu’une cadillac Eldorado à mettre entre les deux

Message édité par enikka le 10-11-2021 à 10:52:04

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64429403
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2021 à 11:09:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pas faux.
La gare est pas mal, le seul souci c'est qu'il en faudra deux pour faire un truc correct, parce que bon, avec un mini train comme celui proposé, c'est un peu juste. [:catalonix:10]

Le diner, moui, mais je vais pas me ruer dessus.
la gare [:yakari35]  
l'exploratorium [:yakari35]  
le chalet [:yakari35]  
même l'observatoire, c'est pas mal :D

dommage pour les chutes, ca aurait pu être sympa, mais si je dois en garder 5, ce sera ceux là :o

d'ailleurs, hommebrique, ca bouge un peu sur le front de libération des notices des sets non retenus? :o

n°64429555
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 11:23:36  profilanswer

fastclemmy a écrit :

C'est quand même là qu'on voit l'apport de repasser par la case designer Lego par rapport aux sets Ideas...

C'est tellement ça ...

Que ce soit dans cette vague ou la prochaine, il y a plusieurs projets que j'aurais probablement achetés si ils avaient été retravaillés (plus ou moins en profondeur) par LEGO. Mais là, en l'état, pas de coup de coeur suffisant sur les projets bruts pour craquer.

d'ailleurs, hommebrique, ca bouge un peu sur le front de libération des notices des sets non retenus? :o

Pas encore d'info, je vous dirai  :jap:

---------------
n°64429651
GarouWarri​or
Posté le 10-11-2021 à 11:31:45  profilanswer

J'ai oublié d'aller sur bricklink hier soir, je me réveille super tard ce matin comme une fleur et le moulin est toujours dispo ? Bon, cool. J'aurais pourtant fait de mon mieux pour ne pas dépenser mes sous. :o

n°64429683
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 11:34:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai oublié d'aller sur bricklink hier soir, je me réveille super tard ce matin comme une fleur et le moulin est toujours dispo ? Bon, cool. J'aurais pourtant fait de mon mieux pour ne pas dépenser mes sous. :o

Dommage, tu auras essayé  :o

---------------
n°64429707
enikka
Posté le 10-11-2021 à 11:37:31  profilanswer

Le diner, moui, mais je vais pas me ruer dessus.
la gare [:yakari35]  
l'exploratorium [:yakari35]  
le chalet [:yakari35]  
même l'observatoire, c'est pas mal :D

dommage pour les chutes, ca aurait pu être sympa, mais si je dois en garder 5, ce sera ceux là :o

je trouve l’intérieur vraiment cool :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64429885
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-11-2021 à 11:53:09  profilanswer

n°64430465
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2021 à 13:04:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'imagine que c'est trop tard pour acheter le moulin ?  :lol:

Non :o
https://www.bricklink.com/v3/design [...] n-Windmill

Mais si c'est pour ne pas le construire  [:zedlefou:1]

n°64430574
Pims_UTT
Posté le 10-11-2021 à 13:16:44  profilanswer

Je suis une présentation au boulot, la personne qui présente est chez elle. Sur l'étagère derrière on voit la Porsche, la Chiron, le Defender. Pour le moment, y'a eu plus de remarques sur les Lego que sur la prez [:fastclemmy:5]

n°64430756
Anio
Posté le 10-11-2021 à 13:37:00  profilanswer

Le prix de l'AT-AT au UK... Le prix du Brexit.  [:darmstadtium:7]  

:lol:

n°64430778
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2021 à 13:39:27  profilanswer

Ah j'avais pas vu les éléments du Round 3.

Bordel.

Bon, clairement il va y avoir un soucis de porte-feuilles là :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 10-11-2021 à 13:39:36
n°64430925
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2021 à 13:53:26  profilanswer

Anio a écrit :

Le prix de l'AT-AT au UK... Le prix du Brexit.  [:darmstadtium:7]  

:lol:

Il est à combien ?

Il va y avoir un observatoire ?! Quand ?

n°64431031
Anio
Posté le 10-11-2021 à 14:02:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est à combien ?

750£.

Ca fait 100£ de plus que le Faucon, et un prix converti d'environ 875€.

Si on regarde en PPP (indicateur parfois discutable, surtout d'un thème à l'autre), au PPP déjà plus élevé de l'AT-AT par rapport au Faucon s'ajoute cette augmentation de prix.

Le PPP du Faucon en £, c'est 0,0861.
Sur l'AT-AT, toujours en £, c'est 0,1105.

Soit une augmentation de 28%.  [:dileste4:7]

n°64431145
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-11-2021 à 14:12:44  profilanswer

skylight a écrit :

Ah j'avais pas vu les éléments du Round 3.

Bordel.

Bon, clairement il va y avoir un soucis de porte-feuilles là :D

Lien ?

---------------
Topicon !
n°64431267
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2021 à 14:23:05  profilanswer

n°64431271
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 14:23:27  profilanswer

https://www.bricklink.com/v3/design [...] ucing.page

Il faut descendre, les projets du round 3 sont sous la partie round 2. Les tarifs ne sont pas encore connus.

---------------
n°64431303
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2021 à 14:26:53  profilanswer

Brickman a écrit :

Il faut descendre, les projets du round 3 sont sous la partie round 2. Les tarifs ne sont pas encore connus.

Merci, l observatoire c est direct quand ça sort :D

Message édité par btbw03 le 10-11-2021 à 14:27:03
n°64431435
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2021 à 14:39:32  profilanswer

Anio a écrit :

Le PPP du Faucon en £, c'est 0,0861.
Sur l'AT-AT, toujours en £, c'est 0,1105.

Soit une augmentation de 28%.  [:dileste4:7]

Et le prix au kilo ? :o
(parce que bon s'il y a plein de mini pièces, ça fait bien baisser le ppp)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64431481
GarouWarri​or
Posté le 10-11-2021 à 14:43:42  profilanswer

Brickman a écrit :

Je suis intéressée par l'observatoire peut-être et Brickwest studio, surement.  
J'ai un peu peur pour le prix du saloon.

n°64431611
cavannus
Posté le 10-11-2021 à 14:54:38  profilanswer

@chewie a écrit :

La série précédente était drivée pr le chatal :o

Epuisé après 17 sec, les gens se sont rabattus sur le reste par dépit.

En résumé, on veut du chatal mr LEGO
En plus les gros set gris, c'est une de vos spécialité :o

Depuis les châteaux des années 80, Lego a compris que la brique grise, ça se vend mieux que la brique colorée :o

Épuisé après 17 secondes et le bateau de pêche 22 secondes. Je ne sais pas si les autres sets étaient par dépit, pas mal de monde (dont moi) attendaient le bateau.

Mais j'avoue que je ne sais même plus quel étaient les autres projets...  :sweat:  

Je dois être le seul fan de médiéval à ne pas avoir trippé sur ce gros bloc avec un portique façon université anglaise.

n°64431622
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 14:55:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je suis intéressée par l'observatoire peut-être et Brickwest studio, surement.
J'ai un peu peur pour le prix du saloon.

Le Brickwest Studios devrait être à environ 234,99€, à plus ou moins 5 euros

---------------
n°64431706
GarouWarri​or
Posté le 10-11-2021 à 15:03:17  profilanswer

Brickman a écrit :

Il me semblait bien avoir vu un prix comme ça. :/

n°64431925
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-11-2021 à 15:24:35  profilanswer

Brickman a écrit :

[:prozac]  

Merci les gars ! J’étais pas assez descendu

---------------
Topicon !
n°64432603
cavannus
Posté le 10-11-2021 à 16:21:30  profilanswer

Brickman a écrit :

Tu as calculé le prix sur la base du nombre de pièces?
Je n'ai pas fait ce calcul, ces sets me paraissent "à vue de nez" un peu chers pour : zéro de travail des designers Lego; zéro travail de publicité à part quelques courriels; zéro frais de distribution aux revendeurs; zéro frais de briques spéciales, design d'autocollants, impression de notices...

n°64432779
Brickman
Brickounet
Posté le 10-11-2021 à 16:37:51  profilanswer

cavannus a écrit :

Tu as calculé le prix sur la base du nombre de pièces?
Je n'ai pas fait ce calcul, ces sets me paraissent "à vue de nez" un peu chers pour : zéro de travail des designers Lego; zéro travail de publicité à part quelques courriels; zéro frais de distribution aux revendeurs; zéro frais de briques spéciales, design d'autocollants, impression de notices...

J'ai fait le calcul à partir du prix US et des prix € des autres projets :
Brickwest Studios est à 279,99$ (prix officiel donné par Bricklink il y a quelques semaines), c'est à dire à mi-chemin entre Quest Builder (259,99$ / 219,99€) et Ruined House (299,99$ / 249,99€).

Avec un savant calcul, j'en ai déduit le 234,99€  :jap:

Pour le reste, ça n'est pas un scoop : c'est vraiment un moyen pour LEGO de se faire du pognon très facilement avec quasi zéro investissement, plutôt que de laisser les projets au fond du tiroir. Mais c'est vraiment abusé qu'ils n'aient pas fait de vraies notices et un packaging sympa, leurs arguments écolo c'est vraiment quand ça les arrange.

---------------
n°64432931
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2021 à 16:54:54  profilanswer

d'un autre côté, la ils se lancent sur un marché de niche, sans avoir besoin d'aller séduire le consommateur.
aucun intéret économique à aller enrichir tout ca.  
l'intéret écologique est juste un bénéfice d'opportunité :o

apres c'est clair que c'est un peu hypocrite d'aller se planquer derrière ça pour justifier de rien faire :D
autant faire une boite cartonnée générique avec juste le logo LEGO, et un autocollant "set n°xxxx, exemplaire y sur z", ca mange pas de pain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)