| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:10:41 ![]() ![]() |
gros minet |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
oeuf_en_gelee |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e-TE |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Du stacking c'est du stacking, discute pas
Peut il en être autrement? La légende raconte même que certains ont des appartements qui ne servent que de lego room
Message édité par edouard saucisse le 08-10-2021 à 14:14:54 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 08-10-2021 à 14:29:21 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 14:28:32 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Batou |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
gros minet |
Expose le en coupe |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Chelmi18 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet | Parfait pour le faire rentrer dans un petit meuble |
apidya Les masses suivent la classe | Le Titanic me laisse entièrement de marbre. Par contre la batmobile technique mais c'est horrible Toujours plus loin dans le derespect. https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] bile-42127 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Leewan McGregor | Oui, les grosses Batmobiles, c'est mieux en System :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sympa le service client de LEGO !
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux qui ont des gros circuits de train, vous avez déjà fait des automatisations d'aiguillage ?
|
raph0ux Amateur de PC | Vous savez si le Titanic est visible aux Halles ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-10-2021 à 21:39:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zwaq | Trop tôt pour juger la batmobile technic. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | si c'est pour un évitement, il faut coupler les aiguilles de sortie et d'entrée.
Message édité par memaster le 08-10-2021 à 21:48:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On n'a pas de circuit fixe, ça change selon les envies sinon c'est pas drôle pour les enfants. |
memaster M.arc a volé mon 62 | dans ce cas, il faut rester en manuel --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |