| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 22:55:12 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
@chewie |
Message édité par @chewie le 01-10-2021 à 23:29:17 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou | Les nouveaux rennes, il doit y avoir moyen de les adapter là dessus, non ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-10-2021 à 10:06:21 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-10-2021 à 21:56:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 01:01:53 ![]() Ouais je vous aime les copains Message édité par Profil supprimé le 03-10-2021 à 01:06:53 |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Ecco Dolphin Spirit | Loulou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
matthew027 | Quel est le message codé ? y'a une kimousse ou c'est autre chose ? Sinon j'ai acheté le 70403 de la gamme Castle (manque 2 chevaliers bleus et quelques pièces que je vais remplacer avec mon vrac) sur LBC pour 30 balles pour avoir un dragon à prix correct pour en faire un Smaug-like (parce que le real c'est pas la peine niveau budget) ... Putain le potentiel de la gamme Castle sur mes gosses, ils arrêtent pas de jouer avec ... C'est vraiment jouable pour eux, franchement ils sont cons d'avoir arrêté la gamme. Je ne comprends leur choix de s'orienter quasi-uniquement sur des produits à licence et/ou pour collectionneurs ... A croire que Lego a oublié qu'ils fabriquent des jouets pour les gosses --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'avait peut-être trop de gammes à une époque et ils ont voulu les diminuer. Ils y sont allé peut-être un peu fort |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
Même dans les gammes sans licence, je ne comprends pas l'intérêt d'arrêter Castle qui fait partie de l'historique lego pour créer du Chima ou du Nexo Knight quand tu as déjà du Ninjago ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est d'la merde |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-10-2021 à 22:19:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute |
|
Batou |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
wotdim | Bugatti Chiron rebuilt in a Race Truck
|
e-TE |
c'est quoi le principe des "Style: Emballage réduit" d'amazon par contre? (bon, sur le principe, osef de la boite, mais faut que ca se stack joliment sur ma PoS de toute facon, a partir du moment ou je suis passé sur le topic pour me convaincre de ne pas craquer, intérieurement je savais que j'allais l'acheter Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 04-10-2021 à 21:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |