| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
c'est quoi le principe des "Style: Emballage réduit" d'amazon par contre? (bon, sur le principe, osef de la boite, mais faut que ca se stack joliment sur ma PoS de toute facon, a partir du moment ou je suis passé sur le topic pour me convaincre de ne pas craquer, intérieurement je savais que j'allais l'acheter Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 04-10-2021 à 21:49:22 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:48:34 ![]() ![]() |
e-TE | par contre j'ai vu passer le 'dozer... faut que je trouve une bonne raison pour le budgeter |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arthas77 |
|
DayWalker II |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Après évidemment on peut aussi MOCer des châteaux avec du Duplo ou du Friends, on peut tout faire en LEGO, mais ça n'en fait pas des gammes Castle pour autant. Message édité par Brickman le 05-10-2021 à 08:44:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:36:36 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Non, ça fait des MOC de Roi de Piques |
e-TE |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dioute | bon je suis en plein tiraillement avec mes modulars je pourrais me sortir de cette collection de modular et acheter quelques autres set en mode one shot pour kiffer le montage etc (car on va pas se mentir, c'est le fait de monter les sets que j'aime) du coup, est ce que ca intéresserait certains ici des modulars soit deja monté, soit soigneusement démonté et remis dans des sachets numérotés ? J'ai les suivants : pour les prix je vais regarder les used sur bricklink et je ferais un prix pour le topic ou alors je peux aussi etre interessé par des échanges (UCS, lego technics etc... neuf ou occaz) Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-10-2021 à 10:05:38 |
raph0ux Amateur de PC | Ah les joies de Bricklink et des envois à l'étranger...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
e-TE |
|
matthew027 |
Bah moi c'est plutôt l'inverse et l'achat de pièce à l'étranger, la plupart des stores où il y a des trucs qui m'intéressent, c'est 10/15 euros de frais de port pour le même montant d'achat ... Du coup j'achète pas Et comme je l'ai écrit à Jyl en MP (pour l'un demander s'il avait encore les stickers du 9473), vu que je fais du tri dans mon vrac en raison de ma convalescence, je suis en train de me reconstituer le set de mine de la Moria, au delà des stickers manquants et de quelques pièces classiques, il y a 2 panneaux en reddish Brown qui ne se trouvent pas en France à prix correct ... Bref comme tu dis bricklink et l'étranger --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
delatruel | Sans vouloir vous manquer de respect vous êtes tous des petits joueurs |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a pas écrit LEGO sur les tenons, on ne joue pas avec les faussaires |
Chelmi18 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-10-2021 à 18:27:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Moi je te prends la GT3 Technic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute |
Elendili |
|
Anio | C'est moi ou les inventaires BL sont plus tardifs depuis que Lego a racheté la plateforme ? |
Heartquake resté confiné |
C'est pas que toi, je pense la même chose aussi. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Outre que c'est des gros mauvais j'entends |
Anio |
J'aurais plutôt tendance à dire que la bonne volonté de certains AFOLs s'est tarie depuis qu'ils savent que la (fastidieuse) création d'un inventaire ne bénéficie à la communauté mais indirectement au Groupe Lego suite au rachat. Message édité par Anio le 07-10-2021 à 14:35:28 |
Anio | Review du Titanic 10294 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12509
Message cité 11 fois Message édité par Anio le 07-10-2021 à 15:01:55 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quoi que vous entendez par inventaire ? 3 ou 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Quelles pièces y a dans chaque set. C'était déjà pas super rapide avant, les nouveaux inventaires. Message édité par antp le 07-10-2021 à 15:09:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du Titanic : https://www.hellobricks.com/2021/10 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Twiddy |
|
Message édité par antp le 07-10-2021 à 15:27:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |