| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:29:32 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-10-2021 à 15:45:58 |
skylight Made in France. | Qu'est-ce que t'en sais que c'est des doigts ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Si tu savais... |
Anio |
Je me plaindrai auprès des constructeurs de mon chantier naval qui ne se sont pas lavés les main pendant la longue construction du set. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 07-10-2021 à 16:08:33 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Par contre en vrai, je trollais, j'en ai pas vu hein |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Batou | Le budget qui va péter |
Anio |
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:45:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | anio qui se mets au stacking, tout se perds ici.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 07-10-2021 à 16:58:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 | Et ça va pas le faire, si je dis que "je l'ai eu en promo" + "vider mon compte lego points" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
apidya Les masses suivent la classe |
Empilement comme dans "
tu le traduit comment ? |
@chewie |
On va quand même tenter de résister un peu |
Dafiiiiid Textual Pervert | 76239 monté. --------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain mais les étagères jaune poussin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie | Pour mettre en valeur le dernier gros set technic, c'est un peu chaud |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais ça tue
Ikïa ? Va m'en falloir pour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
après faut pas déconner ni troller, tout n'est pas du stacking : l'avant, l'arrière et les quelques détails du dessus sont pas mal du tout. Message édité par edouard saucisse le 08-10-2021 à 00:23:52 |
Ecco Dolphin Spirit | On voit ce que ça donne une Coque en SNOT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Magnifique ce Titanic ... Bon faut avoir le budget (on est sur HFR donc ok Les HFRiens qui craque à tout bout de champs sur des modèles de ce type, vous faites comment ? Vous avez tous des maisons ou châteaux de 300 M2 ou vous revendez quand vous vous lassez ? (Vrai question) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
memaster M.arc a volé mon 62 | arrêtez de montrer des photos de ce set --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Batou |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |