| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:36:00 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Ma review du pick-up vintage LEGO 10290 Pickup Truck : https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] e-vintage/ Comme quoi LEGO sait aussi sortir des sets intéressants sans avoir systématiquement besoin de passer par des licences ! Message édité par Brickman le 27-09-2021 à 18:09:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | C'est un peu du Model Team moderne, j'aime. J'espère qu'on en verra plus des comme ça, c'est cool que les designers Lego aient la possibilité de se faire plaisir sur des créations 100% originales. J'aimerais bien voir une décapotable avec un toit en dur, ou une version modernisée du Hot Rod 5541. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | J'hésite à l'acheter (encore plus que le VW T2)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Les 2 ajoutés à ma BWL, complétionismance inside. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est calme par ici... C'est beaucoup trop calme. J'aime trop beaucoup ça...
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chnoup Septuple connasse :o | C'est pas novembre d'habitude ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | deuxieme moitié d'octobre, dixit une cast du lego store de lyon |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et le prochain modular, c'est bientôt la date de l'annonce, non ? Ou c'était qu'en novembre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Est-ce que la fonction Easy Buy sur bricklink fonctionne bien? Je n'ai pas énormément de pièces (une dizaine) mais si je dois chercher les stores 1 par 1 je ne vais jamais m'en sortir Merci Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-09-2021 à 15:51:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
* D'abord je regarde si des boutiques ont toutes les pièces ou quasiment, et je vérifie les prix pour voir quelles boutiques sont bien positionnées et permettraient de ne passer qu'une ou deux commandes à prix correct. * Si ça va pas marché, je regarde la pièce la plus rare/chère du lot et je vérifie les boutiques où elle est dispo pas trop cher, pour voir si il y a d'autres pièces de ma wanted list pour optimiser la commande Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 29-09-2021 à 16:57:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Brickman Brickounet |
Oui, à l'époque ils mettaient un âge max Clairement les notices étaient plus difficiles, il y avait beaucoup moins d'étapes !
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-09-2021 à 19:09:10 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
Après clairement dans la liste des résultats il y a des pays sur lesquels je ne clique jamais parce que je sais que c'est la galère et/ou très cher (Australie, NZ, US...) et d'autres plus intéressants (Europe de l'est, certaines boutiques d'Asie...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Cheatay | Le titanic commence à fuiter Message cité 4 fois Message édité par Cheatay le 29-09-2021 à 23:36:50 |
skylight Made in France. | Et je ne pense pas que ce truc ira dans mon salon |
@chewie |
oranginaaaa | Il y a un autre set pour l'iceberg ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Anio |
Il a commencé a fuiter en 1912. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 30-09-2021 à 01:23:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Batou | |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |