| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 07:14:09 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le plus impressionnant ce sont les 2200 minifigs fournies. Dont 1500 squelettes |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dioute |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et la voiture dans la cale |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet | Il y a quand même quelques jolies boites dans cette fournée LEGO d'octobre ( https://www.hellobricks.com/2021/10 [...] les-recap/ ), ce n'est pas la pire qu'on ait eu cette année.
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 01-10-2021 à 01:36:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Review Elf Club House 10275 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 30#p201230 Plus réussi que ce que je pensais. Message édité par Anio le 01-10-2021 à 02:34:36 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 02:34:21 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Mais sur le principe c'est pas mal, ça permet d'offrir du choix. C'était comme quand ils ont sorti le bateau pirate Creator en même temps que la Barracuda Bay par exemple, tu as une boîte pour papa et une boîte pour le gamin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Le mien garde soigneusement ses notices, ses sachets et ses boîtes |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-10-2021 à 11:01:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | D'un côté ça m'arrange, la place est comptée et ça fait des économies Message édité par antp le 01-10-2021 à 11:04:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Les premières rumeurs parlent d'un hôtel à 200$ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Et une porte avec un sticker 2806. Message édité par Anio le 01-10-2021 à 11:30:48 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
Il l'air sympa ce traîneau. Je me rend pas trop compte de la taille par rapport au autres sets de Noël. --------------- | |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!!
SonnyRed |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-10-2021 à 22:10:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 01-10-2021 à 22:54:03 |
Professor |
|