|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 01:41:48 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
Ecco Dolphin Spirit | Le donjon du sorcier au crâne ninjago à 66€ sur la Zone, j'ai pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 10:55:20 |
Professor |
|
guus_du_67 aka Foskifo | La jarretière ça passe |
@chewie | Ya beaucoup de mauve sur ce gateau |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas le bon sachet quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guus_du_67 aka Foskifo | Ce ne sont pas les bonnes pièces, le sachet en lui même est peut être le bon |
Ecco Dolphin Spirit | Ou ce sont les bonnes pièces d'un autre sachet, ils se sont trompés de sachet en les emballant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Même pas. Bref. J'ai envoyé un photo avec la page de la notice +sachet +photo de la navette inachevée. Message édité par multi_virus le 05-08-2021 à 14:58:48 |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du gros set LEGO Harry Potter 76391 Hogwarts Icons Collectors' Edition : https://www.hellobricks.com/2021/08 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
Anio |
250€ pour des petites merdailles, c'est un truc qui me dépassera toujours, tous thèmes confondus. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-08-2021 à 15:37:58 |
Brickman Brickounet | Et puis va faire la poussière sur un set comme ça --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
skylight Made in France. | Bonbonne d’air comprimé comme les autres |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet | Oui, c'est surtout ça, les goûts et les couleurs. Parce que bon, un gros vaisseau gris à 800 balles grand comme une table basse avec des merdouilles qui tombent quand on passe trop près, c'est débile aussi dans l'absolu Chacun son truc ! Spécifiquement sur cette gamme, je connais des fans d'Harry Potter qui préfèrent largement cette boîte avec plein de petits trucs à construire qu'un gros château Poudlard microscale ou un chemin de Traverse. Et l'inverse est vrai aussi Ici je ne trouve pas le concept initial foireux, bien au contraire : une grosse chouette bien détaillée qui trône en haut d'un tas d'objets iconiques de l'univers d'Harry Potter, sur le papier c'est une bonne idée qui s'adresse évidemment à une cible spécifique. Il en faut pour tous les goûts, et LEGO essaie de varier les approches. Je suis sûr que ça va cartonner, et pas juste parce que les collectionneurs complétistes vont se sentir obligés de l'acheter pour réussir à dormir la nuit Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-08-2021 à 18:04:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Ma mère collectionne les chouettes. Elle est moins intéressée par les gunships --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et super squelette, bravo oeufinette, j'adore la cage thoracique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
J'aime bien Edit ; j'ai été voir les visuels... ... J'adore même, et il sera mien. Message édité par Ecco le 05-08-2021 à 22:00:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Comme il n'y a pas encore eu de récap, je suis d'accord pour que ça devienne sa participation officielle, j'ai envie de lui donner des points --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Publicité | Posté le |