| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 23:09:00 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Marche pas non plus, ni sur PC ni sur Redface |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et sur navigateur ça ne marche pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 01-08-2021 à 23:15:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 01-08-2021 à 23:43:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
|
Anio | Review de la Forge Mandalorienne 75319 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12452
|
matthew027 |
Cool, j'espère que la mienne qui en a 9 demain sera aussi persévérante (bon le 2eme prend la suite et à 4 ans et demi fait ses premiers "vrais montage" sur les legos dimensions et ses premiers MOC avec les pièces des paquets que je monte) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 08:01:02 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'ailleurs je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'oeufinette est atteinte du syndrome prof. Je kiffe son démon dès profondeurs, mais honnêtement son truc de bateaux, bof bof... Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 02-08-2021 à 18:34:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet | LEGO qui va concrétiser le cauchemar des collectionneurs complétistes avec des rééditions de sets existants dans des nouvelles couleurs ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Brickman Brickounet |
Bref, ça va plutôt dans le sens de favoriser le civisme comme beaucoup des actions récentes de LEGO. Sauf si ces boîtes bénéficient du même tirage et du même mode de distribution que les sets normaux, mais j'ai du mal à y croire : ils galèrent déjà avec la place sur les étagères, ça n'est pas pour mettre côte à côte deux boîtes identiques à la couleur près. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | https://www.instagram.com/p/CSEzouu [...] =copy_link
|
roi de piques aucun rapport |
|
Message édité par jyl0937 le 02-08-2021 à 17:17:50 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Il y avait aussi le remake de l'éolienne ou le copier coller du Taj Mahal dans ce style. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Du coup la Ford raptor technic en dark blue c'est pas impossible --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Brickman, j'ai toutes les images de ton site qui sont remplacées par, un unique pixel blanc. testé sur 3 browsers (edge, chrome, firefox) en purgeant les caches, deux connexions (Orange et VPN via OVH), deux plateformes (PC et téléphone) : même problème. T'as un soucis de CDN?
sur la page d'accueil (avec un dézoom de porc quand je fais clic droit > afficher l'image (sous chrome) Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 03-08-2021 à 14:21:02 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
J'ai l'impression que c'est un bug de la nouvelle version de WordPress, très bizarre, tout marchait correctement ce matin. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 06-08-2021 à 23:02:14 |
Professor |
Message édité par Professor le 04-08-2021 à 00:23:16 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-08-2021 à 00:47:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |