|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:16:57 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon allez, ça ne se bouscule pas au portillon pour le challonj', du coup, je me lance.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 20:52:00 |
Sebwap |
|
Professor |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Pleins de réductions sur des petits sets sur le site de la Fnac : |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça y est, mon chat est sorti du Dark Age, et qui plus est, elle insiste pour participer au challonj. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-07-2021 à 16:15:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il faut que tu dise à ta chatte d'arrêter l'herbe. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
Professor |
igoromus |
Zedka |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Super homard ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
capatin |
Il va tué qui ce coup-ci ?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
matthew027 |
Grrr on a eu la même idée ... Je poste ça d'ici samedi ... A part que moi c'est sa cousine Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 28-07-2021 à 23:06:53 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oeuf_en_gelee |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je viens de finir de monter l'Ecto 1, ce set est vraiment --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
Anio |
|
Professor |
|
matthew027 | Le vilain petit homard Il était une fois Fred, un petit homard, qui est venu au monde en étant différent de ses frères et soeurs ... Un homard bleu sans pince, personne n'avait jamais vu ça. Moqué et raillé par ses congénères, il quitta sa famille et trouva abri dans les rochers bretons où un jour un petit garçon le trouva ... Exposé au musée marin de Douarnenez, il devint l'effigie de ce dernier, toute la France accourait pour admirer la "Langouste France" unique spécimen du genre ... Le vilain petit homard était devenu une célébrité et jamais un homard bleu n'avait eu un tel honneur. Plus jamais on entendra associer les mots Homard et Fred Message édité par matthew027 le 30-07-2021 à 11:40:34 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 | Le vilain petit homard Il était une fois Fred, un petit homard, qui est venu au monde en étant différent de ses frères et soeurs ... Un homard bleu sans pince, personne n'avait jamais vu ça. Moqué et raillé par ses congénères, il quitta sa famille et trouva abri dans les rochers bretons où un jour un petit garçon le trouva ... Exposé au musée marin de Douarnenez, il devint l'effigie de ce dernier, toute la France accourait pour admirer la "Langouste France" unique spécimen du genre ... Le vilain petit homard était devenu une célébrité et jamais un homard bleu n'avait eu un tel honneur. Plus jamais on entendra associer les mots Homard et Fred --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Chapeau pour la mise en scène en tout cas --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |