| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 13:40:44 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Anio |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
DayWalker II |
|
Anio |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 01:35:42 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 13:44:08 ![]() |
Chelmi18 |
|
FRAUDULENT |
Je suis justement en train de monter le 21318 et je me suis posé la même question que toi, suis même allé vérifier sur Youtube pour m'assurer que je m'étais pas planté quelque part dans le montage. Je comprends pas trop le choix du designer pour le coup Message édité par FRAUDULENT le 23-05-2021 à 18:20:24 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Question pour les speed champions Est ce qu'ils comptent se calmer un peu sur les stickers ? Ok, ils ne vont jamais tout sérigraphier, mais baisser un peu la quantité même si augmentation du prix Est ce que de nouveaux pare brise sont prévus un jour ? Est ce que de nouvelles marques sont prévues ? Maserati, Lamborghini (pourtant la licence existe déjà vu le Creator Sian, y a un magnifique MOC de Countach), Tesla, ou, sans être aussi élitiste, Peugeot et Renault ont aussicun joli patrimoine historique a valoriser, des trucs qui nous font rêver un peu plus que la Toyota a la silhouette trop conventionnelle pour être reproduite A quand un crossover SC / modular pour un garage ou une concession automobile, voire un circuit F1 ? Ça a été fait dans une moindre mesure sur certains sets SC qui sont aujourd'hui les plus recherchés (ultimate garage, centre de développement, le stand McLaren Mercedes, ...) Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 23-05-2021 à 18:33:39 |
Faluja Désanusseur de moules | On craque vite quand on se remet aux legos ... La navette est bien sympa à monter
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 |
Vu que tu m'a fait m’intéresser un peu plus à celui-là Je te tiendrai au courant à réception mais vu ma tendance complétiste il n'est pas impossible que je revienne vers toi pour voir si tu peux me fournir les personnages manquants (voire les notices si tu les a toujours). Message édité par matthew027 le 24-05-2021 à 11:13:20 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais la notice en effet je peux aussi revendre ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Compléter mes quleques sets trains 12v avec 500€ de commandes BL, raisonnable ou pas ? --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! | Je vais étaler un peu dans le temps je crois.
--------------- One play at a time. |
matthew027 |
Par contre, je préfère te prévenir tout de suite, contrairement aux figurines ça se revend pas grand chose (1 à 2 euros sur BL). Ne penses pas faire fortune grâce à elle En tout cas c'est vraiment la galère pour trouver de la figurine LOTR/seigneurs des anneaux, si des âmes charitables du forum sont en clin à ses débarrasser de certaines des leurs, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un MP Je suis vraiment trop bon plus public ... dire qu'il y a une semaine je ne m’intéressais pas du tout à cette gamme, il suffit que je reconstitue un set dans un vrac pour en être mordu Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 24-05-2021 à 16:33:50 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cavannus |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! |
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai monté mon dernier set HP cet aprem (la tour d'astronomie, que j'ai pas trouvé ouf au final), ayé j'ai plus de POS C'est quand la prochaine opération VIPx2? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ses 62 ans ce weekend beau papa a reçu son premier set lego, la grue 42082.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GarouWarrior |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sur le LEM et l'ISS, d'où tu sors le x2 sur Saturn et Disco ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Nouveau record, plus de 11000 pièces : LEGO Art 31203 World Map (11695 pièces, 249,99€)
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Ceci dit, ils pourraient sortir la même version en tiles carrées histoire de bien rigoler avec les alignements... |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |