| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 14:47:13 ![]()
|
roi de piques aucun rapport | J’ai qu’un Green et un Yellow dans la série minifig DC. Niveau accessoires ou costumes ça fait peu. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu le prix de certains sets j'ai déjà mal au cul. C'est le début du processus ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 20-05-2021 à 16:03:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 18:45:39 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
gus84 Old school gamer | C'est quand les prochaines promo en store?
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 20-05-2021 à 20:12:09 --------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ho yeah Madame est OK pour tout s'il y a aussi des stripteasers |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En attendant les appartements de F•R•I•E•N•D•S (qui arriveront très vite dès que je les aurai commandés) et plutôt que de piocher dans ma POS, j'ai remonté la Treehouse. J'avais presque oublié à quel point ce set est bien ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Brickman Brickounet |
Non, même retirés bientôt, les prix ne baissent pas. Au contraire, comme ça met un p'tit coup de pression aux acheteurs en retard, ils n'ont pas besoin C'est quand même rare d'avoir des promos chez LEGO, sauf quand vraiment il leur reste un fond de stock dont ils ont besoin de se débarrasser. Je te conseille effectivement de ne pas attendre trop longtemps. Message édité par Brickman le 20-05-2021 à 22:19:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
roi de piques aucun rapport | J’avais pris la Mini Cooper Creator à -30% en Store, pour le Black Friday |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 08:45:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 08:58:59 ![]()
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-05-2021 à 09:59:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Morti742 | Petites questions sur le programme VIP la :
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 21-05-2021 à 11:04:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup pourquoi s'emmerder à acheter et stocker des boîtes, ce serait pas plus simple moins cher et moins encombrant d'imprimer des photos ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 11:31:27 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, mais du coup il fait beau En passant, je suis au LS des Halles, y'a quoi comme offre/cadeau ou autre en ce moment ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |