| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:17:29 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zard0z | je ne comprend pas.
|
franswa202 On Verra |
|
Brickman Brickounet |
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais visiblement le lifestyle doit bien se vendre chez LEGO, donc ils continuent... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
BapXp | Bof, je ne vois pas ce que ça change, de toute façon j'espère que vous alignez les logos Lego, non? Message cité 3 fois Message édité par BapXp le 25-05-2021 à 11:42:02 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 25-05-2021 à 12:01:53 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:24:49 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 25-05-2021 à 13:38:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 25-05-2021 à 13:40:45 |
antp Champion des excuses bidons |
Je n'aligne pas les logos des studs, mais par contre je masque comme toi les points d'injection (surtout visible sur la tranche des tiles). Parfois je vais voir les pages suivantes de la notice pour savoir quel côté finira caché Message édité par antp le 25-05-2021 à 13:48:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
matthew027 |
Professor |
|
Professor |
|
matthew027 | Bon suite de mes aventures sur ma recherche de figurines seigneurs de anneaux / hobbit. J'ai un mec que j'avais rencontré en lui achetant un set sur LBC puis il m'avait aussi acheté un set et avec qui j'avais bien sympathisé. Depuis on est resté en contact et on s'est fait de l'échange de figs SW. J'en ai profité pour lui demandé s'il avait du SDA en stock vu qu'il faisait des vides greniers ... et Boromir et Pippin vont du coup rejoindre la communauté à prix correct avec l'échange de figs SW qu'il recherchait + un complément financier (et qui étaient dans mon vrac de la dernière fois ... celui que je maudit pour avoir eu un set SDA dedans --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Brickman Brickounet |
Ou alors, plutôt qu'une carte du monde, il faudrait faire une surface plus petite où l'objectif devient vraiment de gérer du relief. Mais du coup ça devient plus spécifique.
Blague à part, ça justifierait presque d'être payé tellement c'était passionnant et j'ai vraiment hésité avant d'accepter cette proposition. Je me doutais que c'était la carte du monde, mais je n'avais aucune idée de ce qu'ils en avaient fait et il n'y avait pas encore d'infos sur sa taille à l'époque. Quand LEGO propose une review, ils balancent juste une référence et généralement la gamme, mais jamais le nom du set et encore moins un visuel. Donc c'est souvent un peu la roulette russe. Et c'est assez débile d'ailleurs...
oeuf_en_gelee |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons | La mer avec des tons de bleus (où plus foncé = plus profond) et les terres avec des tons de verts/jaune/ocre selon le relief comme on voit dans les atlas à la limite ça aurait pu peut-être me tenter (et encore, entre la projection moyenne et l'échelle qui fait que c'est à la fois trop grand et pas assez détaillé...), mais ici c'est sûr que je ne l'achète pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Faluja Désanusseur de moules | Il a l'air très sympa ce R2-D2 J'ai auss repéré les fossiles dinosaures ils ont l'air cool non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matthew027 |
matthew027 |
Faluja Désanusseur de moules | T'en trouveras jamais, y'a toujours ces connards de "brocanteurs" spéculateurs qui arrivent avant l'ouverture en regardant ce qu'il y a dans les voitures à la lampe torche si nécessaire.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cavannus |
|
roi de piques aucun rapport | Bah ici on aligne rien, je fais un set avec un verre à côté et de la bouffe, pas de gants ni rien. Ah y’a aussi forcément des poils de chats qui sont sur la nappe, et ça se coince entre les pièces |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |