| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:04:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | J’ai vomi chef |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dragon dance vendu, la galère à démonter ce truc avec des millions de mini pièces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je glandais dans la catégorie "creator expert" du site lego,et je tombe la dessus ... |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pour les experts débutants. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 18:30:33 ![]() ![]() |
Anio |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'ai pris l'UCS A-Wing de mon côté.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
weyland yutani Not bad for a human |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-05-2021 à 00:59:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
weyland yutani Not bad for a human | Mouarf j'ai commandé à temps, maintenant c'est file d'attente pour pouvoir commander --------------- /dev/null |
oslan | il est dans mon cadis mais pas le set cadeau |
Brickman Brickounet |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ils ont mis en ligne plus tôt |
oslan | All good après un refresh, ils ont dû mettre la dose cette fois |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est bon, vous avez pu avoir la sonde ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais, mon banquier me mets une sonde là |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 05:18:27 ![]() R2D2 commandé. 40451 encore en stock apparemment. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Commande passée ! J'ai pris le 60230 à 24€ chez PicWicToys. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Commande passée. J'ai pris un Razor Crest et la maison de Tatouine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
franswa202 On Verra | Nouveautés Creator (via Brickman : https://www.hellobricks.com/2021/05 [...] ris-wheel/ )
Le grande roue est choupi ! Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 01-05-2021 à 11:52:10 |
b0wh | Bon perso me suis pris la Mustang avant qu'elle disparaisse (ça fait un moment qu'elle est en vente quand même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-05-2021 à 12:01:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |