| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Tellement bien cette faction Tellement bien cette époque https://i.ibb.co/K9wRSym/catalogue- [...] -005-1.jpg Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 28-04-2021 à 10:26:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:25:44 ![]() ![]() |
maelr | Merci c'est ça ! Je vais chercher. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
duriangris | Je viens de tomber la dessus, Harrison Ford qui detruit un Lego millenium falcon Gen 1 Message édité par duriangris le 28-04-2021 à 11:34:11 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:54:42 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-04-2021 à 12:06:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
"non mais garde moi que les lego pirate le reste je m'en fou" Message édité par btbw03 le 28-04-2021 à 12:08:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Réception d'un colis il y a quelques minutes, ça vient de chez LEGO…
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
skylight Made in France. | Et tu voudrais pas nous raconter ce que toi, tu as fait dans l'autre sens ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-04-2021 à 13:24:12 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi la mienne me pique mes modulars |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Très vite : - Va vérifier l'état de la voiture Courage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Glasfolle |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tombereau articulé Volvo commandé Je ne vous remercie pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tous les chats font ça Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 28-04-2021 à 19:41:09 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Quand je pense qu'on parle de Wolfpack et que je monte des BrickHeadz Minions... https://www.hellobricks.com/2021/04 [...] nions-gru/ Bon heureusement je viens aussi de monter le Blacksmith, ça c'était bien cool Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-04-2021 à 20:33:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |