| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:36:52 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ouais bon, faut quand même se méfier de l'effet nostalgie. Parce qu'il y beaucoup de set de notre enfance qui ont un double effet Kiss cool : Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 28-04-2021 à 20:40:56 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Ah merde ! Belle performance --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | Review du jour, Story of Nian 80106 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12377
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 21:58:11 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Super original en effet
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Speed Champions t'as même le choix de coller les autocollants sans monter les briques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ma fille veut commencer une collection de minifig Friends, je sais pas quoi faire |
perchut Deal with it ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 29-04-2021 à 10:36:12 --------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon bah voila dark Vador et le scout qui rejoignent la pos
|
Chnoup Septuple connasse :o | Moi j'ai le village de Pré-au-lard et Fumseck (précommande déjà indisponible alors qu'il sort que le 1er juin |
Anio | Review d'un set plus tout récent mais bien branlé, la Statue de la Liberté 21042 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12378
|
Message édité par jyl0937 le 29-04-2021 à 17:01:43 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? | le bateau pompe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Jojo337 Pseudo à numéros |
cavannus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 | La collection Hype de LEGO déjà bradée ... Ca a dû faire un bide monumental ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 21:04:15 ![]() Bientôt on va nous dire que les bananes sont noires Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 21:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |