| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 06-02-2021 à 23:05:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 23:05:36 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je viens de finir le 21322 Pirates of Barracuda Bay ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sauf quand tu t'appelles prof, auquel cas faut les acheter en 75 exemplaires. C'est vite onéreux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 08:32:55 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 10:04:44 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Regarde du côté des battle packs qui ont clairement été édités pour contourner l'interdiction de vendre des figs SW à l'unité, en général il s'agit de plusieurs mini fig et quelques briques composant un élément de décor, pour vraiment pas cher En ce moment 75266, 75267, 75280 (un peu plus gros mais vraiment pas cher pour le contenu je trouve, à moins de 28€), etc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alfzecat |
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 07-02-2021 à 11:26:22 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
kouz8 vision 10 topic |
et j'ai déjà revendu un set 475€ sans la boite
Message édité par kouz8 le 07-02-2021 à 14:19:54 |
Anio | Au fait, t'as réussi à revendre ton stock de Mots du Lard ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Sinon, tu achetes deux barracuda bay, 3 bateaux 3-en-1, tu fais une expo avec une version de chaque build et tu MOC avec le reste des pièces |
oranginaaaa | LEGO : vous allez bientôt pouvoir arpenter des pistes cyclables dans vos constructions
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
@chewie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Alkhar |
Anio |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
kikafars ou pas... |
Tokatine | Challonj photo ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Challonj? |
Chelmi18 | Cha ? |
Brickman Brickounet | Cool, modular enfin expédié !
Après effectivement, l'argument du bras peut plaider pour en prendre un encore en vente --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Puis après, les reins, etc. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-02-2021 à 11:04:15 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |