| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 18:33:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-02-2021 à 19:33:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
cypresvert |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 19:56:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Et encore, ça pourrait être bien pire que le LEM.
Et en même temps, tellement dans la logique actuelle de LEGO... Message édité par jyl0937 le 01-02-2021 à 20:31:24 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jujuf1 Je suis un chat |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est gris, c'est encombrant et ça coûte cher. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
Sacré set, mais faut vraiment aimer Star Wars et vraiment avoir de la place --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Moins de 600 j'achète immédiatement, à vos recherches --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jujuf1 Je suis un chat | Apparement point de vue prix même s’il est très cher, rapporte à la pièce ça semble compétitif. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est compétitif pour du SW mais dans l'absolu pas tant que ça. Tout en relativisant le critère "prix par pièce" qui est loin d'être parfait pour comparer des sets. Bref, comme souvent, c'est surtout l'intérêt que tu peux trouver au set et le prix que tu es prêt à y mettre qui te diront si ça vaut le coût ou pas. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 01-02-2021 à 21:45:08 |
Anio |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Anio |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-02-2021 à 21:57:02 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 01-02-2021 à 22:07:27 |
jujuf1 Je suis un chat |
skylight Made in France. | Ouuuppsie. Message édité par skylight le 01-02-2021 à 23:15:26 |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 01-02-2021 à 23:27:40 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Elendili |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-02-2021 à 08:51:13 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les séries qui m'ont le plus marqué --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
captain_nero | Je ne pense pas avoir vu passer l'info ici. Lego se lance dans les bruits blancs. C'est toujours mieux que Vidiyo Message cité 1 fois Message édité par captain_nero le 02-02-2021 à 13:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |