| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:30:00 ![]() ![]() |
alfzecat |
Édit : il est où a ce prix ? Il a l'air d'être en rupture partout et sinon les prix s'envolent ... Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 08-02-2021 à 14:16:11 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:17:12 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En fait, leur truc Vidiyo, c'est Mask Singer. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:34:32 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-02-2021 à 14:41:03 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:40:17 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:41:44 ![]() Blacksmith reçu, Treehouse commandée. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu déconnes pas depuis le début de l'année faut dire ... soutien au marché du jouet en ces temps difficiles ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:55:51 ![]()
C'est depuis que l'école est fermée ici. Je (dé)(com)pense Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 14:56:08 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les bilans 2021 qui dépassent déjà 2020 le 8 février ... |
Anio |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Un fraudular même tant c'est une arnaque ce truc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Anio | Le prix de ce set s'explique par un seul aspect : les bras sérigraphiés de Boba. Il y a eu une idéalisation de cette figurine à une époque, qui a fait exploser les prix. Aujourd'hui la figurine se propose à la vente encore très cher (500€), mais tout le monde s'en branle vu que Lego a fait 10 fois mieux depuis. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 08-02-2021 à 16:51:14 |
Elendili |
|
raph0ux Amateur de PC | Alors qu'en custom et mieux foutu t'en as pour 20 balles... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
D'ailleurs ils passent à des emballages en carton, fini le tatage !
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 08-02-2021 à 17:11:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le frangin qui me récupère le 8480 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Lou-Lito | Avis aux Nantais, un Lego Cerfied Store va ouvrir à Atlantis !
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mon banquier va t'appeler, il n'a pas l'air content du tout... Courage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben, il a été en stock, puis le temps de payer, paf, indispo, puis revenu dans la foulée... Je te conseille de refresh régulièrement, je sais pas comment c'est géré mais en quelques minutes ça ne fait que partir et revenir... Enfin j'ai fini par réussir ma commande, on verra bien... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment elle est trop bellleeeeuuu la boite de la forge déjà |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |