| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 23:06:16 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Non, je ne crois pas pour les références à 3/4 chiffres. A un moment c'était quasi aléatoire les numéros à 4 chiffres, c'était le bordel, justement le passage à 5 chiffres a énormément standardisé l'approche. Edit : une vieille discussion justement sur la vieille numérotation : https://forum.brickset.com/discussi [...] -numbering Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-02-2021 à 23:20:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Elendili |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben, c'est juste une pièce sérigraphiée quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
doudou5 ACA a vaincu | au fait retour sur les pièces VIP Castle & co, je confirme ce qui est passé sur les autres sites, ca aurait pu être mieux fait |
zenaare |
Tu ne seras plus jamais à court de jetons de caddie Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 06-02-2021 à 10:12:54 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
En tout cas le type qui a bossé là-dessus à fait une belle reconversion en devenant après développeur Web pour lego.com |
Batou |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 06-02-2021 à 12:14:07 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Batou |
|
kikafars ou pas... | Je ne vous remercie pas. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 17:48:05 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 18:04:32 ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-02-2021 à 18:47:55 |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 06-02-2021 à 18:57:46 --------------- Turpin Démission |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zard0z | mais vraiment! je ne comprend pas. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On attaque le bonsaï avec madame. Ils ont un peu craqué sur les textes d'intro au début de la notice |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Anio |
Message édité par Anio le 06-02-2021 à 21:14:55 |
Tokatine | Mais avant, tailler le buisson --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un truc du genre "les bonsaï Lego vivent très bien en intérieur, mais faut quand même faire la poussière de temps en temps" |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 06-02-2021 à 21:40:56 |
franswa202 On Verra |
doudou5 ACA a vaincu |
Brickman Brickounet | Je suis en train de monter les bouquins Harry Potter, l'idée est marrante. Ça correspond bien grosso modo à ce que j'en attendais, et ça change des morceaux de château
Message édité par Brickman le 06-02-2021 à 22:20:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et malgré le fait d'en avoir une boîte plus que pleine, quand on met un petit set creator dans la valise pour les vacances, on oublie systématiquement de prendre un séparateur Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 06-02-2021 à 23:05:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |