| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Putain c'est beau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:03:28 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | D'avoir divisé autant les thèmes Castle et Space en sous-thèmes, j'ai un peu peur que ça dilue les votes et qu'aucun ne passe le premier tour... Dommage en fait de ne pas plutôt avoir fait un thème global Castle et de ne proposer de choisir la faction que dans un second temps si c'est ce thème qui gagne. Idem pour Space. Curieux de voir le résultat, mais je ne me réjouis pas trop vite, je m'attends trop à être déçu Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-01-2021 à 19:35:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 17-01-2021 à 21:46:40 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
alfzecat | Classic Space ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Ecco Dolphin Spirit | La construction de Minimoi #3 touche à sa fin, ce sera une petite Eccotelette du 18 janvier 2021, à priori Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-01-2021 à 01:25:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu vas faire une notice? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Dorcel en fait des assez claires --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 03:08:13 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-01-2021 à 03:55:05 |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà, Après respectivement le 28 octobre et le 8 mars, #3 est née le 18 janvier Allez, je retourne à mes Lego, faudrait quand même pas perdre de vue l'essentiel. Message cité 14 fois Message édité par Ecco le 18-01-2021 à 05:58:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 06:40:16 ![]()
|
bob-coums |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-01-2021 à 08:12:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Merci à tous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce poster --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
henoutsen |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 18-01-2021 à 11:19:02 |
lumi | congrats ECOO
--------------- |
dioute |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-01-2021 à 11:30:21 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai fait une pause de 10 ans avant de passer à 3, ainsi les deux premières s'occupent de la dernière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |