| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça, c'est sûr. M'enfin du moment qu'on me laisse tranquille dans mon abri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Les pleurs ça résonne bien avec les parois en métal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lumi | je dirai blacktron
--------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-01-2021 à 14:06:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 15:12:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:12:03 ![]() ![]() |
captain_nero | Félicitations à Ecco Message cité 2 fois Message édité par captain_nero le 18-01-2021 à 17:30:15 |
Astro-Pepito |
Banque de briques 10251, pour commencer |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Astro-Pepito |
Jamais de la vie Je me rappelle plus le détail du bureau de détective mais c'est loin d'être le seul oui |
raph0ux Amateur de PC | La banque de brique s'associe super bien avec le green grocer au passage. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai apporté ma brique à l'édifice aussi |
kouz8 vision 10 topic | pour ma part jamais eu de piece manquante, mais j'ai eu une wedge plate inversée sur mon gouffre de helm a l'epoque
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est vrai regardez Bon en vrai celui là fait partie des anciens qui valent le coup. J'ai été choqué par le vide à l'intérieur du Grand Emporium par exemple en le remontant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
Elendili | Bon j'ai changé d'avis sur le forgeron médiéval en voyant les détails sur le site..en fait, j'adore.... Message cité 3 fois Message édité par Elendili le 19-01-2021 à 13:19:08 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-01-2021 à 13:27:33 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
doudou5 ACA a vaincu |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
apidya Les masses suivent la classe |
Très bon choix, tu dois pouvoir le revendre le double du prix d'achat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 19-01-2021 à 13:50:27 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Je pense que je l'achèterai mais pas encore sûr... J'attendrai peut-être d'avoir l'occasion d'aller à Lille On le trouvera peut-être ailleurs moins cher comme les autres sets Idea ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-01-2021 à 13:57:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 13:58:23 ![]()
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-01-2021 à 14:29:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 14:37:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |