| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 18:22:43 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | pas faux quand je vois le mouflet de mon cousin qui galère a emboiter 2 rails de circuit électrique a 7 ans, et qui tape du pied comme un débile parce que "c'est trop dur" par contre a 4 ans il savait commander sur amazon Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 16-01-2021 à 18:35:25 |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:28:29 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouai, grosse claque dans laggle quand je regarde les photos
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/playlist?li [...] cMIE8_xsqy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 01:58:13 ![]() ![]() |
@chewie |
|
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 17-01-2021 à 06:27:18 |
zenaare | Séquence émotion, je suis retombé par hasard sur le post qui m'a fait sortir du darkage !
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 17-01-2021 à 11:27:54 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Huhu j'avais un carton de vrac qu'on m'avait donné qui traînait depuis des années dans un placard, je l'ai finalement donné aux enfants et là je commence à identifier les sets... Visiblement y'a un avion 8855-1 dedans et du Castle de la même époque vu les pièces grises et les murs Y'a une pièce tampographiée avec du space et un bout de monorail mais j'ai moins d'espoir de retrouver un truc complet là dessus Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-01-2021 à 11:50:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alfzecat |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, les gars, c'est le moment d'aller voter sur le blog de LEGO IDEAS. --------------- Gal' HFR |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Town, model team, trains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est sûr que non --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection | pourquoi j'arrive pas à voter ? #SiteEnMousse C'est chaud, c'est comme choisir entre tes enfants celui que tu préfère... Edit : trouvé : Message cité 2 fois Message édité par fourer le 17-01-2021 à 13:23:05 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Les différents thèmes Castle, il y en avait il y a encore pas si longtemps. Donc c'est du revive en mousse. Space Classic a déjà été revive avec The Lego Movie. Paradisia, aucun intérêt : Friends est le descendant naturel. Time Cruiser, c'est pour la blague qu'ils l'ont mis. Rock Raiders, il y a eu les Power Miners il y a 10 ans. Bionicle, pas de commentaire. Arctic, il y avait de sets sur le même thème il y a quelques années en City. Ce qui de mon point de vue ne laisse d'intéressant que :
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 17-01-2021 à 13:26:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
M'en fous qu'il y ait une gamme city/train/18+ aujoud'hui, elles n'ont rien à voir avec les modèles d'il y a 30 ans. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-01-2021 à 13:36:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
ANViL yep...definitely ♫ | Les derniers je ne sais pas ... mais certains Technic 9V que j'avais monté sur des bateaux de ma création avaient finis au fond d'une piscine à la belle époque et fonctionnaient toujours après séchage Message édité par ANViL le 17-01-2021 à 14:07:06 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Anio | Si t'as encore les 2 sets, t'as qu'à faire aujourd'hui le test dans les mêmes conditions (même hauteur de neige). |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 17-01-2021 à 14:14:16 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 15:34:47 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Elendili |
|
shinjo Steve MCGouwine | A voté !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Professor |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cavannus |
Message édité par cavannus le 17-01-2021 à 18:52:19 |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain c'est beau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |