| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 21:00:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 21:00:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui ce fameux moment où le mec oublie 15 pièces et t'en met 45 bien jaunies pour récupérer un coupon de 2€50 chez ce même vendeur en mousse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lailaire |
|
Anio |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 00:52:53 ![]() Les Lego c'est pour les golios ! |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-01-2021 à 01:44:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 08:34:10 ![]() Il faudrait une notice expert et une notice noob |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 08:58:15 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 16-01-2021 à 09:43:25 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais plus refait des Legos depuis au moins 20ans. J'ai récemment fait la lambo et quand j'étais petit j'avais eu plusieurs lego technique dont la grosse voiture noire aux quatres roues directionnelles, la navette spatiale, etc. Et effectivement, ça m'a choqué à quel point la notice de la lambo était bidon, une page par pièce quasiment J'ai eu aucun mal à faire la lambo alors que j'avais des souvenirs de quelque chose plus complexe par le passé nécessitant parfois de redemonter parce que tu t'étais trompé de pièce voir en avait oublié. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 16-01-2021 à 10:10:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
D'ailleurs que ces sets la notice doit représenter une partie non négligeable du prix non ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Aucune idée, mais v'la les deux pavés de presque 300 pages chacun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un modèle comme la lambo est infiniment plus complexe qu'un modèle studfull (même la 8880) où on empilait des couches de pièces. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-01-2021 à 11:41:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Suffit de prendre la notice du 8868: c'est de l'empilage de couche du châssis au toit. Ca reste un modèle difficile à monter du fait du pneumatique. Message édité par Timoonn le 16-01-2021 à 11:44:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 12:06:56 ![]()
|
Chelmi18 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il manquait une pièce dans ma 42030 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, LEGO commence le teasing pour le set Ideas Blacksmith. --------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 13:27:04 ![]() Nous te félicitons lailaire et sommes tous un peu jaloux du résultat.
|
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 16-01-2021 à 15:14:31 |
roi de piques aucun rapport |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
J'espère que cette année on en aura une belle comme ça pour continuer la série commencée avec la croco... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-01-2021 à 17:59:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
DayWalker II |
|
roi de piques aucun rapport | Ah ben c’est sûr que les étapes à une pièce ou alors simplement tourner l’assemblage en cours ça rallonge pour rien |
DayWalker II | Après, si on fait le choix de faire une boite 16+ à 5ans, c'est peut-être normal ?
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 16-01-2021 à 18:18:01 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |