| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 20:45:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci des infos!
Sur un set/thème qui ne t’intéresse pas faut effectivement arriver à se motiver...
Ah clairement ça ne me tente pas du tout, mais je m’imagine les piles de sets qui s’accumulent chez les testeurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
Il suffit de mettre un assemblage haut d'une plate sous les baseplates pour que ça le fasse, non ? Dans mon cas c'est pour de l'expo pure hors diorama donc ça ne me paraît pas déconnant. |
Brickman Brickounet |
omegars | Pour mettre les modulars à niveau des nouvelles routes on peut aussi rajouter les plates directement entre le modular et la baseplate.
|
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 22:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:34:29 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Ça se tente aussi vu que tous mes Modular sont à remonter, par contre ça chiffre un peu plus |
Astro-Pepito |
Figure-toi que j'y ai pensé |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 01-01-2021 à 22:53:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas vraiment, car tu perds l'épaisseur des tenons qui ne rentrent pas quand tu les mets sous la base plate - plates dessous = 2 plates d'épaisseur Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-01-2021 à 22:45:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
omegars |
|
Astro-Pepito |
T'as 30 bâtiments ? Message édité par Astro-Pepito le 01-01-2021 à 23:38:36 |
omegars | Actuellement il m'en faudrait 85 si je veux tout rehausser. Mais si je rajoute ce que je vais devoir acheter : Diagon Alley, Spring Lantern, Police Station, Ninjago Garden j'y suis presque.
Message cité 2 fois Message édité par omegars le 01-01-2021 à 23:57:09 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Spaune Cordialement | Eheh, le Xwing ainsi que le bonsaï en plus du bouquet seront mien dès que je peux faire un tour en boutique Le Tie Fighter aussi? Et Apollo? |
Astro-Pepito |
Voilà, c'est ça qu'on veut entendre ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
eponge |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 08:41:00 ![]()
|
nico_38 | Vous pensez que les livres Harry Potter seront distribués en magasins? J'ai fait JouéClub et Cultura ce matin ils ont rien reçu. Message cité 1 fois Message édité par nico_38 le 02-01-2021 à 10:39:50 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nico_38 | --------------- |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 13:03:09 ![]() Ok merci pour l’info |
Sofancy | Bonjour à tous je drap le topic. Message cité 4 fois Message édité par Sofancy le 02-01-2021 à 13:28:24 |
roi de piques aucun rapport |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quitte ce topic, c est mieux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Franchement avec la numérotation des sachets déjà, aucun set n'est vraiment compliqué à monter... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sofancy |
J'ai pas eu de cadeaux à Noel donc je veux me faire plaisir Après je suis preneur pour un autre set mais pour le moment c'est le seul qui correspond un peu à mes attente : pièce assez imposante, Une bonne grosse dizaine d'heures d'occupation et peu servir de décoration sans paraître trop enfantin. J'ai l'impression d'être tombé dans leur nouvelle démarche marketing qui veut viser un public d'adulte Sinon y'a aussi le commissariat de police (10278) que je trouve pas mal, mais moins de feeling que la maison hantée. Message cité 2 fois Message édité par Sofancy le 02-01-2021 à 13:48:40 |
kouz8 vision 10 topic | 229 ca reste raisonnable et puis avec celui-là tu es sur de le revendre minimum au prix d'achat voir 3x le prix si encore dans sa boite dans 10 piges t'as celui là sinon peut être plus dans ton genre que le comico? ou encore ça plus "évident" à exposer "seul" mais la maison hantée est a mon avis un bon choix, en plus il y a du "mécanisme" ce qui est rare dans cette gamme Message édité par kouz8 le 02-01-2021 à 13:52:10 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous illuminez vos lego avec les kit dispo ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 02-01-2021 à 13:56:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |