| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Elendili |
gros minet | Ah ouus doublement bof la réplique alors |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 14:31:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bonne année à tous !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
apidya Les masses suivent la classe | Le prix doit être divisé par 3 ou 4 par rapport à l'original, ça me va Et je trouve en effet l'original trop chargé |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 14:48:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-01-2021 à 14:52:56 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 15:20:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 15:23:02 |
Ezail | Bonjour.
|
Hypothese |
C'était quelqu'un du topic ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 01-01-2021 à 16:30:23 |
Anio |
|
chose4ever |
--------------- |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 01-01-2021 à 16:37:08 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet | J'ai un vrai boulot bien relou la journée qui n'a rien à voir avec LEGO, le blog c'est juste un loisir, et je m'en occupe donc la nuit au lieu de dormir ou le week-end au lieu de passer du temps avec ma famille. Et dans les deux cas, c'est souvent du sacrifice qui fait que je pense régulièrement à arrêter Il faut arrêter d'idéaliser tout ça On me demande chaque semaine ou presque comment faire pour devenir "privilégié". Et la bonne nouvelle, c'est que c'est facile, pas besoin de piston. Il "suffit" de créer une communauté, un blog, une chaine youtube, etc..., d'y créer du contenu suffisamment intéressant ou original aux yeux de LEGO, d'atteindre un nombre d'abonnés ou une taille suffisante aux yeux de LEGO. Puis de remplir un formulaire pour demander à être reconnu et d'attendre la réponse. C'est tout Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 19:26:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikafars ou pas... |
skylight Made in France. | Bonne année à tous aussi !
|
oslan | Bonnannée! Je trouve ça bien que sur les nouveaux City ils intègrent des morceaux de route aux bâtiments. c'est chiant si on a déjà une ville avec des plaques de route, mais ça permet au gamins de faire facilement des villes cohérentes avec peu de sets. J'ai reconstruit ma ville d'enfance (vacances chez les parents, confinement, toussa), ben ça manque pas mal d'infrastructures routières/liens entre les bâtiments -_-'. Message cité 1 fois Message édité par oslan le 01-01-2021 à 17:51:33 |
oslan |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oslan |
|
cavannus | Il faut être naïf ou encore adolescent pour croire que maintenir un blogue de review, c'est juste s'amuser et c'est être privilégié...
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 20:32:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:34:37 ![]() Bonne nouvelle rotation de 365jours5h48m45s autour du Soleil à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 01:15:41 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |