Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5059  5060  5061  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61725431
gros minet
Posté le 01-01-2021 à 13:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connais pas l'original mais bofbof

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 13:41:17  profilanswer

n°61725456
Elendili
Posté le 01-01-2021 à 13:43:53  profilanswer

gros minet a écrit :

Connais pas l'original mais bofbof

c'était ca le ideas...

https://ideascdn.lego.com/media/generate/lego_ci/fd074ca9-f724-47a7-804f-645206796e92/resize:800:450/webp

n°61725563
gros minet
Posté le 01-01-2021 à 13:56:02  profilanswer

Ah ouus doublement bof la réplique alors :o

n°61725598
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-01-2021 à 14:01:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je sais plus si j’avais demandé, quand vous faites des reviews, vous devez renvoyer les sets ensuite ou pas? Sinon vous faites comment pour stocker/accumuler tous ces sets? [:ddr555]

Les sets reçus pour review sont offerts par LEGO aux sites de review, sans contrepartie.  
Les gens en font ce qu’ils veulent ensuite, mais LEGO préfère que la revente ne bénéficie pas trop d’une communication à ce sujet.  
Le stockage se fait dans les boîtes, avec remise en sachets du set.

D’ailleurs Brickounet, tu n’as pas eu le nouveau modular pour te punir de ne pas avoir été très tendre depuis quelques temps?

---------------
Gal' HFR
n°61725607
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-01-2021 à 14:03:03  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Bonne brique année ! [:acachou:10]  

Et sinon je suis le seul de la team "pas hypé par le nouveau ninjagodular" ?? [:cerveau dr:1]

Le nouveau ninjagodular me plaît largement plus que les deux précédents, il est possible que je le prenne...

---------------
Gal' HFR
n°61725748
Brickman
Brickounet
Posté le 01-01-2021 à 14:28:49  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je sais plus si j’avais demandé, quand vous faites des reviews, vous devez renvoyer les sets ensuite ou pas?

Dafiiiiid a écrit :

Les sets reçus pour review sont offerts par LEGO aux sites de review, sans contrepartie.

Effectivement LEGO ne demande pas de renvoyer les sets.
"Sans contrepartie", moyennement d'accord :o certes pas de contrepartie financière, mais ils attendent une review et un rapport détaillé, et ça demande quand même du boulot quand on voit le temps que ça prend de faire des reviews (et de les faire bien). Ça m'arrive même de refuser qu'on m'envoie certains sets quand vraiment ça ne m'intéresse pas, à un moment je ne suis pas maso. Clairement les heures que je passe à faire ça, ça a une valeur à mes yeux, et malheureusement parfois j'ai l'impression que le contenu de la boîte ne vaut clairement pas le temps que j'y passe.

Dafiiiiid a écrit :

D’ailleurs Brickounet, tu n’as pas eu le nouveau modular pour te punir de ne pas avoir été très tendre depuis quelques temps?

J'ai toujours dit ce que je pensais dans mes tests, quand ce n'est pas bon je ne vais pas faire du publireportage comme certains juste pour ne pas froisser LEGO. Après oui, ça peut jouer, tant pis. Je pense aussi que ce qui peut jouer, c'est le nombre de plus en plus élevé de sites reconnus, sans que le budget consacré ne change vraiment. Du coup ça dilue forcément l'offre de review, même si les gros sites qui génèrent le plus de business pour LEGO sont moins impactés que les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 14:31:08

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61725785
Leewan
McGregor
Posté le 01-01-2021 à 14:39:05  profilanswer

Elendili a écrit :

Lego Ideas Medieval Blacksmith dévoilé... (sur amazon.co.uk), vu sur https://htbi-moc.com/blogs/news/leg [...] m8EEF1Up0I

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1609499805

très décu par rapport au modèle original  [:baragor] .... et vous ?

Moi c'est l'inverse je préfère carrément le set. Ça sera day one pour moi.  [:antp:3]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°61725799
Anio
Posté le 01-01-2021 à 14:44:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est pour le moins biaisé de présenter les choses de la sorte.

Le set ne "tombe pas du ciel" sans rien faire. Pour être tout à fait précis, il faut :
- répondre à une proposition de la part de Lego
- réceptionner et monter le set
- faire les photos du set
- analyser le set et rédiger les textes
- démonter le set
- soumettre un reporting complet à Lego

Fort de ce constat, tu compares le temps que ça prend par rapport à la valeur d'un des produits qu'on t'envoie.

Ben à moins de blinder ta review de faux prétextes afin d'insérer des liens affiliés en loucedé, tu te dis qu'il faut être sacrément passionné pour s'infliger ça.

n°61725819
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 01-01-2021 à 14:48:40  profilanswer

Bonne année à tous !  [:acachou:10]  
Des briques, des briques, des briques !  [:vags]  
Pour bien commencer l'année tout en restant raisonnable, commande du jardin chinois pour avoir la voiture. Le modular attendra un peu. Il ne faudra pas que j'oublie celui de l'année dernière non plus...

fastclemmy a écrit :

Et sinon je suis le seul de la team "pas hypé par le nouveau ninjagodular" ?? [:cerveau dr:1]

Non. Il ne me passionne pas non plus. De toute façon, comme je n'ai pas la Ninjago City, inutile de se lancer là-dedans...  [:spamafoote]  

btbw03 a écrit :

Ah oui c est mignon :D

Et pour peu que tu fasses des MOCs, ça peut faire beaucoup :

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=225628&g2_serialNumber=2

Elendili a écrit :

Lego Ideas Medieval Blacksmith dévoilé... (sur amazon.co.uk), vu sur https://htbi-moc.com/blogs/news/leg [...] m8EEF1Up0I

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1609499805

très décu par rapport au modèle original  [:baragor] .... et vous ?

Ben, par rapport au projet initial, effectivement, c'est la déception. Mais comme pour la Barracuda Bay, je trouve que ça reste tout de même un joli set LEGO. Bref, il viendra probablement compléter ma collection.  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61725821
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-01-2021 à 14:48:50  profilanswer

Le prix doit être divisé par 3 ou 4 par rapport à l'original, ça me va  :whistle:

Et je trouve en effet l'original trop chargé

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 14:48:50  profilanswer

n°61725838
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-01-2021 à 14:52:15  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Et pour peu que tu fasses des MOCs, ça peut faire beaucoup :

Ah oui en effet avec les mocs énorme :D

Je me mets au lego pour le côté « détente » de la construction :o

Je sais pas du tout comment je vais faire pour le stockage ... monter ... garder un peu et revendre ...  

Parce que les set intéressant à monter sont tous « Gros » :o

Message édité par btbw03 le 01-01-2021 à 14:52:56
n°61725881
kikafars
ou pas...
Posté le 01-01-2021 à 15:00:12  profilanswer

Hypothese a écrit :

En volume ça donne ça ici

https://i.imgur.com/0WKxwkA.jpg

On les a tous depuis 2010 si je me plante pas. (Je redécouvre qu'on a le Grand Emporium, j'ai aucun souvenir de son acquisition [:prozac])

Tu l'as récupéré sur Paris y'a un an et demi, quand vous m'avez aussi stocké la fire brigade et la mairie.  :D  

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°61725994
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-01-2021 à 15:19:57  profilanswer

Il me manque que les 2 premiers modulars, ça fait quand même son petit effet quand les non AFOL les voient.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°61725998
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 15:20:32  answer

Brickman a écrit :

"Sans contrepartie", moyennement d'accord :o certes pas de contrepartie financière, mais ils attendent une review et un rapport détaillé, et ça demande quand même du boulot quand on voit le temps que ça prend de faire des reviews (et de les faire bien). Ça m'arrive même de refuser qu'on m'envoie certains sets quand vraiment ça ne m'intéresse pas, à un moment je ne suis pas maso. Clairement les heures que je passe à faire ça, ça a une valeur à mes yeux, et malheureusement parfois j'ai l'impression que le contenu de la boîte ne vaut clairement pas le temps que j'y passe.

Brickman a écrit :

J'ai toujours dit ce que je pensais dans mes tests, quand ce n'est pas bon je ne vais pas faire du publireportage comme certains juste pour ne pas froisser LEGO. Après oui, ça peut jouer, tant pis. Je pense aussi que ce qui peut jouer, c'est le nombre de plus en plus élevé de sites reconnus, sans que le budget consacré ne change vraiment. Du coup ça dilue forcément l'offre de review, même si les gros sites qui génèrent le plus de business pour LEGO sont moins impactés que les autres.

Je pense que tu n'es pas à plaindre non plus hein  

Le nombre de personnes dans chaque pays qui reçoivent des sets gratos pour une review est tellement qu'on peut dire que tu es quand un privilégié  

J'ose pas imaginer la valeur des sets que tu dois détenir  

Attention je ne critique pas je trouve ton site vraiment top et tu fais un super boulot
J'ignore si c'est ton boulot full Time ou si tu fais ça sur ton temps libre mais c'est quand même une sacrée chance de pouvoir recevoir des sets que beaucoup ne pourront jamais se payer

Et si c'est ton taf dis toi que si certains sets sont bien chiants je préfère encore monter des sets toute la journée que d'être là pauvre caissière de station service ou de monop

Cela dit je veux bien être ton pigiste pour les reviews relou ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 15:23:02
n°61726082
Ezail
Posté le 01-01-2021 à 15:40:47  profilanswer

Bonjour.
Je voulais me prendre les nouveaux X wing et TIE fighter, mais c'est dispo que sous 60 jours sur le site Lego.

On a idée de quand ça va sortir chez les autres marchands ?
Merci

n°61726143
Anio
Posté le 01-01-2021 à 15:57:44  profilanswer

Je crois que tu n'as pas bien compris, alors je vais être plus clair :

Si tu additionnes la valeur des sets que Lego envoie en une année par Lego, alors le calcul est très vite fait. Tu survis pendant 3 mois. Les 9 mois restants, tu suces des cailloux et tu dors sous un pont. Le tout bien sûr sans protection sociale ni la moindre cotisation pour la retraite. Même le pire des autoentrepreneurs avec la tarif journalier le plus dégueulasse qui puisse être a une situation moins précaire.

Comme je le disais, le seul moyen de tirer un revenu, c'est de blinder les reviews de liens affiliés, ce que font bien des sites.
Personnellement je m'y refuse. J'estime que ce n'est pas compatible avec la neutralité et la pertinence de l'information censée être délivrée dans une review.

Message édité par Anio le 01-01-2021 à 16:07:12
n°61726175
Hypothese
Posté le 01-01-2021 à 16:06:27  profilanswer

kikafars a écrit :

Tu l'as récupéré sur Paris y'a un an et demi, quand vous m'avez aussi stocké la fire brigade et la mairie. :D

Ha mais oui, devant chez mon beauf' [:ula]

C'était quelqu'un du topic ?
Flippant cette mémoire passoire parfois

n°61726177
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-01-2021 à 16:07:06  profilanswer

Hypothese a écrit :

Le topic est l'annexe de ton cerveau  :lol:

n°61726228
kikafars
ou pas...
Posté le 01-01-2021 à 16:18:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

Van_Hohenheim, pas sûr de l'avoir revu dans le coin depuis.  :sleep:

---------------
n°61726272
DayWalker ​II
Posté le 01-01-2021 à 16:27:04  profilanswer

Anio a écrit :

Et tu le mets où le renvoi d'angle dans 3L ?  [:petrus75]

Ca ne me semble pas être la plus grosse difficulté : il faudrait utiliser des poutres de 1/2 L de large et 7L et 3L de long pour remplacer la poutre 9L qui relie les essieux coté moteur et permet de centrer le pignon du renvoi. Si on prend un pignon de 1/2L d'épaisseur, ca passe. J'ai fait un demi montage qui devrait convenir ci dessous (désolé, j'ai pas exactement toutes les bonnes pièces et j'ai pas envie de sortir le différentiel de mon dumy chassis). Rien qu'un demi coté, et ca tient bien mécaniquement.

https://zupimages.net/up/21/53/k3aw.jpg https://zupimages.net/up/21/53/vau0.jpg
On doit pouvoir faire bien mieux vu la place qu'il semble y avoir : là, je suis resté sur le même volume.

Ce sont plutôt les pièces qui tiennent l'arrière que me paraissent poser davantage de difficulté, mais avec une seule photo, c'est dur à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 01-01-2021 à 16:30:23
n°61726294
Anio
Posté le 01-01-2021 à 16:31:38  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ca ne me semble pas être la plus grosse difficulté : il faudrait utiliser des poutres de 1/2 L de large et 7L et 3L de long pour remplacer la poutre 9L qui relie les essieux coté moteur et permet de centrer le pignon du renvoi. Si on prend un pignon de 1/2L d'épaisseur, ca passe. J'ai fait un demi montage qui devrait convenir ci dessous (désolé, j'ai pas exactement toutes les bonnes pièces et j'ai pas envie de sortir le différentiel de mon dumy chassis). Rien qu'un demi coté, et ca tient bien mécaniquement.

https://zupimages.net/up/21/53/k3aw.jpg https://zupimages.net/up/21/53/vau0.jpg
On doit pouvoir faire bien mieux vu la place qu'il semble y avoir : là, je suis resté sur le même volume.

Ce sont plutôt les pièces qui tiennent l'arrière que me paraissent poser davantage de difficulté, mais avec une seule photo, c'est dur à dire.

Regarde mieux les photos du set officiel.
Ton 20t tan de 0,5L, il passe pas.

n°61726298
chose4ever
Posté le 01-01-2021 à 16:33:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Bonne année à toutes et tous ! :jap:  

De la santé, du bonheur et des briques ! :)  

Brickman a écrit :

Yes pareil, mon premier achat de l'année ! :)  

D'ailleurs j'ai fait un p'tit récap pour y voir plus clair dans les sorties.  

Je vais essayer d'être fort et de ne recraquer que sur les bouquins Harry Potter pour avoir le cadeau, vu qu'ensuite il y a le Ninjago City Gardens qui arrive... [:transparency] Les autres sets attendront un peu plus tard, je vais essayer de ne pas re-remplir la POS trop vite (tiens j'ai toujours une loco croco à monter d'ailleurs...)

J'ai voulu prendre les livres Hp pour ma femme, y a deja plus le cadeau  :pt1cable:  :sweat:

---------------

n°61726304
DayWalker ​II
Posté le 01-01-2021 à 16:33:47  profilanswer

Ah oui, il y a un renvoi sur le moteur... qui gêne aussi, enfin, on peut aussi les mettre autrement, je pense. Vu la place, il y a forcément moyen, comme les retourner, et les fixer sur une poutre 1/2L de large

Message édité par DayWalker II le 01-01-2021 à 16:36:39
n°61726314
kikafars
ou pas...
Posté le 01-01-2021 à 16:36:39  profilanswer

Le X-Wing et le Tie déjà en rupture de stock aussi.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kikafars le 01-01-2021 à 16:37:08

---------------
n°61726319
Brickman
Brickounet
Posté le 01-01-2021 à 16:37:16  profilanswer

Je ne me plaignais pas de recevoir des sets, je relativisais juste, comme Anio, sur le temps que ça prend de faire des reviews.

J'ai un vrai boulot bien relou la journée qui n'a rien à voir avec LEGO, le blog c'est juste un loisir, et je m'en occupe donc la nuit au lieu de dormir ou le week-end au lieu de passer du temps avec ma famille. Et dans les deux cas, c'est souvent du sacrifice qui fait que je pense régulièrement à arrêter [:arslan310]

Il faut arrêter d'idéaliser tout ça  ;)  même si je comprends parfaitement que de l'extérieur ça fasse rêver de voir certains "privilégiés" recevoir des boites gratuitement avant leur sortie.

On me demande chaque semaine ou presque comment faire pour devenir "privilégié". Et la bonne nouvelle, c'est que c'est facile, pas besoin de piston. Il "suffit" de créer une communauté, un blog, une chaine youtube, etc..., d'y créer du contenu suffisamment intéressant ou original aux yeux de LEGO, d'atteindre un nombre d'abonnés ou une taille suffisante aux yeux de LEGO. Puis de remplir un formulaire pour demander à être reconnu et d'attendre la réponse. C'est tout [:arslan310]

Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 19:26:07

---------------
n°61726349
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-01-2021 à 16:43:14  profilanswer

Brick man = helobricks  

Ok :D

n°61726421
kikafars
ou pas...
Posté le 01-01-2021 à 16:58:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Brick man = helobricks  

Ok :D

Presque.  :o

---------------
n°61726553
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-01-2021 à 17:24:59  profilanswer

Brickman a écrit :

Attention, je n’ai pas dit ça en incluant les reviews, qui sont bien évidemment l’objet de l’envoi.  
Je parlais de contrepartie financière ou de demande de retourner les sets.  

Brickman a écrit :

Wè alors les sites qui font des reviews de qualité, et objectives surtout, ou qui proposent des photos de qualité, il n’y en a quand même pas autant que de sites à qui LEGO envoie du matos.
C’est bien ce que j’apprécie chez toi et Anio.

---------------
Gal' HFR
n°61726566
skylight
Made in France.
Posté le 01-01-2021 à 17:27:12  profilanswer

Bonne année à tous aussi !
Ici, j'ai pas commandé le modular :o
J'irai le chercher directement demain matin, avec les livres HP pour avoir le livre des monstres et la voiture :D

n°61726681
oslan
Posté le 01-01-2021 à 17:50:54  profilanswer

Bonnannée!

Je trouve ça bien que sur les nouveaux City ils intègrent des morceaux de route aux bâtiments. c'est chiant si on a déjà une ville avec des plaques de route, mais ça permet au gamins de faire facilement des villes cohérentes avec peu de sets.

J'ai reconstruit ma ville d'enfance (vacances chez les parents, confinement, toussa), ben ça manque pas mal d'infrastructures routières/liens entre les bâtiments -_-'.
Avec le nouveau système ça me semble plus facile à structurer.
Vous savez s'ils vont les intégrer aux future station pompier/commissariat aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par oslan le 01-01-2021 à 17:51:33
n°61726715
oslan
Posté le 01-01-2021 à 17:56:11  profilanswer

Brickman a écrit :

...
D'ailleurs j'ai fait un p'tit récap pour y voir plus clair dans les sorties.  
...

Merci pour le récap, donnez des clicks à ce monsieur! (no red face)
Comme ça il aura peut être le prochain modular en review  :o  :D  

Yaurait une liste des prochain set à venir sinon?

n°61726729
Brickman
Brickounet
Posté le 01-01-2021 à 17:58:22  profilanswer

oslan a écrit :

Yaurait une liste des prochain set à venir sinon?

Ma bible : https://jedijacpenguin.com/everythi [...] GO2021.htm

---------------
n°61726801
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-01-2021 à 18:09:09  profilanswer

oslan a écrit :

Vous savez s'ils vont les intégrer aux future station pompier/commissariat aussi?

Ça semblerait logique, comme à l'époque (80s/90s) ces sets avaient leur plaque spéciale connectée aux routes

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61726809
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-01-2021 à 18:10:30  profilanswer

apidya a écrit :

Le prix doit être divisé par 3 ou 4 par rapport à l'original, ça me va  :whistle:  

Pareil, ça fait un set sympa pas trop gros a priori.
Je le prendrais bien pour tenir compagnie au Medieval Village. Le souci c'est où exposer ça... S'il tient compagnie au Medieval Village il finira stocké dans une boîte en carton [:tinostar]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61727112
oslan
Posté le 01-01-2021 à 19:00:10  profilanswer

Merci!  
Pour les technic, le Set 14 : 42131 - {? CAT D11T Bulldozer ?} à 450 brouzouf donne envie, mais ça sent la 42100 Liebher bis: trop gros pour stocker chez le commun des mortels :sweat:  

antp a écrit :

Ça semblerait logique, comme à l'époque (80s/90s) ces sets avaient leur plaque spéciale connectée aux routes

[:charlest]

n°61727701
cavannus
Posté le 01-01-2021 à 20:09:06  profilanswer

Il faut être naïf ou encore adolescent pour croire que maintenir un blogue de review, c'est juste s'amuser et c'est être privilégié...  

OK, tu touches aux sets avant le fan lambda et avec le temps tu dois avoir certains automatismes pour gagner du temps en rédaction ou en prise de photo, mais quand même, j'aime avoir ma POS et monter mes sets au gré des envies, plutôt que d'être "obligé" de le faire. Comme dans plein de domaines, les reviewers sont largement plus des contributeurs à la communauté que des profiteurs.

Bonsaï acheté (cadeau pour ma copine), le taxi jaune Creator que je trouve très vintage années 80, et l'espèce l'ULM spatial avec un droïde dedans, encore une fois pour son côté nostalgie.

antp a écrit :

Pareil, ça fait un set sympa pas trop gros a priori.
Je le prendrais bien pour tenir compagnie au Medieval Village. Le souci c'est où exposer ça... S'il tient compagnie au Medieval Village il finira stocké dans une boîte en carton [:tinostar]

Je découvre le visuel et je fais partie des fans. C'est ce que je n'aimais pas dans le projet original : trop gros, impossible à mettre au milieu de mon village médiéval, et très texturé.

Là, on est quasiment dans le redesign du Blacksmith Shop d'il y a près de 20 ans, qui était déjà créé par un fan (avec très peu de modifs de la part de TLG, cette fois-ci). On gagne un peu en taille par rapport à ce set et au Village médiéval, mais cela reste compatible dans un diorama.

Les couleurs vives et le côté un peu "lisse" me rappelle la Librairie, encore une fois, j'aime car c'est un style propre, qu'on ne voit pas trop dans les MOC, ce qui est intéressant en soi dans une collection.  

https://img.bricklink.com/ItemImage/EXTN/1812.png

n°61727761
Anio
Posté le 01-01-2021 à 20:16:41  profilanswer

cavannus a écrit :

les reviewers sont largement plus des contributeurs à la communauté que des profiteurs.

Oué, faut peut-être pas pousser non plus.
Y'en a quelques uns, ils sont surtout là pour contribuer à leur propre compte en banque.

n°61727843
Brickman
Brickounet
Posté le 01-01-2021 à 20:26:00  profilanswer

cavannus a écrit :

j'aime avoir ma POS et monter mes sets au gré des envies, plutôt que d'être "obligé" de le faire.

+1, tu mets le doigt sur quelque chose de très vrai :jap: et je connais des reviewers (dans le monde du LEGO ou ailleurs) qui ont fini par arrêter parce qu'ils n'y prenaient vraiment plus de plaisir.

cavannus a écrit :

Je découvre le visuel et je fais partie des fans. C'est ce que je n'aimais pas dans le projet original : trop gros, impossible à mettre au milieu de mon village médiéval, et très texturé.

Oui l'ampleur des modifications et la super simplification vont encore faire beaucoup débat, mais j'avoue que le projet initial était "trop" modern Castle à mon goût. Après, le designer a peut-être un peu trop simplifié certains points, mais c'est vrai que ça a davantage l'ADN d'un set LEGO que le MOC initial. Curieux de voir davantage de visuels.

Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 20:32:32

---------------
n°61727893
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 20:34:37  answer

Bonne nouvelle rotation de 365jours5h48m45s autour du Soleil à tout le monde  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 01:15:41
n°61727917
Brickman
Brickounet
Posté le 01-01-2021 à 20:38:02  profilanswer

Ezail a écrit :

Bonjour.
Je voulais me prendre les nouveaux X wing et TIE fighter, mais c'est dispo que sous 60 jours sur le site Lego.

On a idée de quand ça va sortir chez les autres marchands ?
Merci

Normalement dès maintenant, autant tu as une exclusivité de 2-3 mois sur les gros sets "Direct to Consumer" comme le Modular ou certains sets LEGO Ideas, autant les gammes classiques débarquent généralement directement dans tous les magasins de jouets, voire même plus tôt que chez LEGO parce qu'ils les mettent en rayon dès qu'ils sont livrés.

---------------
n°61727962
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-01-2021 à 20:45:11  profilanswer

Leewan a écrit :

Moi c'est l'inverse je préfère carrément le set. Ça sera day one pour moi.  [:antp:3]

+1 trop en need de moyen âge en plus  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5059  5060  5061  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)