| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:25:40 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 28-12-2020 à 12:33:06 |
Chelmi18 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ils avaient pas justement fait un guidon amovible, différent entre les sets city et friends, pour résoudre ce problème ? Message édité par antp le 28-12-2020 à 13:36:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Leskipper le 28-12-2020 à 13:52:15 |
roi de piques aucun rapport |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-12-2020 à 18:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 18:33:33 ![]() |
Anio |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 18:39:30 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
oslan | je viens de voir la 42125 https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] e-51-42125
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est juste le fluo qui réagit à son éclairage UV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Imackiller |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 29-12-2020 à 00:39:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II | C'est clair, pas digne des technic, vu qu'il n'y a presque rien de mécanique de dans... |
Brickman Brickounet |
Mais j'ai l'impression que pour avoir vraiment des engrenages, faut aller taper dans les sets à plus de 200€, c'est dommage de ne pas avoir plus de petits/moyens sets vraiment techniques. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps c'est une voiture de course c'est fidèle au modèle au moins sur ce point là. Sinon je me suis découvert une passion pour les technics alors que j'ai jamais aimé étant jeune. Bon sauf les voitures elles sont bien trop horribles et grosses pour que je les apprécie. Les petits sets à 10 balles sont top, souvent plus fun que leurs équivalents Lego je trouve. D'ailleurs ya quoi de sympa en technic dans la gamme intermédiaire de prix, disont entre 50 et 100 balles ? Message édité par apidya le 29-12-2020 à 08:54:35 |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais pouvoir monter mon cadeau de noel --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout juste, pour moi ils ont juste changé le nom de Racers à Technic, c'est juste une continuité de leur gamme de Ferrari entamée avec la Enzo, la 599 gtb et la petite F1. Déjà à l'époque, bien plus jeune, je m'étais fait avoir avec la Enzo, achetée sans trop faire gaffe à la gamme vu que les visuels de la boîte étaient assez clairs... Une déception au montage, c'était un chouette modèle, mais rien d'autre, même pas des suspensions... C'est probablement une des raisons de ma bascule dans le Dark Age d'ailleurs ? Enfin bref, tout ce que j'ai eu dans cette gamme a été revendu au début de ma reprise en tant qu'Afol --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils sont trop mignon les sets chinois là |
|
|
kouz8 vision 10 topic | une commande BL chez un anglais a qui je n'ai pas souscrit d'assurance pour l'envoi....
|
gros minet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bricklink qui me fait une général error sur le Mac / iPhone, c'est normal ? y'a tout de dispo, c'est cool je vais finir mes sets et hop commande globale. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2020 à 12:17:40 |
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tiens, la Briqu'Expo Rhone-Alpes aura lieu les 8 et 9 mai à Irigny (69).
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 29-12-2020 à 14:31:04 |
kouz8 vision 10 topic | bon ben j'ai été médisant je viens de recevoir ma commande |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |