| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Je crois même beaucoup plus en cette explication pour ma part. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 23:17:00 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Ma review du set Nouvel An Chinois LEGO 80107 Spring Lantern Festival : https://www.hellobricks.com/2020/12 [...] -festival/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je le trouve très mignon ce set ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme prévu tout les pirates et quelques boites en plus Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-12-2020 à 17:03:04 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
DayWalker II | Les lego pirates, c'était génial ! je préférais ca aux lego "city" d'ailleurs. Il n'y a que les "technics" qui étaient devant ! Message édité par DayWalker II le 26-12-2020 à 17:35:32 |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 3 fois Message édité par El Tristo le 26-12-2020 à 18:54:53 |
skylight Made in France. |
oslan |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:57:15 ![]() ![]() |
valerian59 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Premier set lego friends arrivé à la maison ici |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:07:51 ![]() |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 26-12-2020 à 21:16:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-12-2020 à 21:46:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:50:39 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin bon, la police c'est pas vraiment la loi du talion hein.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:39:39 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai bien compris, mais quand on assimile la police à la loi du talion, ça me choque "un peu" quand même, c'est tout ce que je dis aussi |
Leewan McGregor | Hum, je viens de regarder les photos des sets City Police des dix dernières années, et les policiers ne sont pas armés. Ils ont des menottes à foison, des talkie-walkies, des lampes torches, des mégaphones... mais pas de pistolets. Message édité par Leewan le 26-12-2020 à 23:02:05 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin pu voir Lego Masters sur RTL, c'est sympa tout de même, j'ai été quand même agréablement surpris après les critiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oslan |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oslan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:30:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |