| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Peut-être préciser un peu ta demande : pour quel âge ? avec des minifigs ou sans ? Technic ou briques Lego "normales" ? Pour exposer ou pour jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-12-2020 à 14:28:42 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Anio |
Sinon 42125 qui sort début Janvier. Je publierai la review la semaine prochaine d'ailleurs ( Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-12-2020 à 14:29:08 |
BapXp |
Adulte, petit cadeau, plaisir du montage puis éventuellement réutilisation des briques. Le spatial est un thème qui parle mais Star Wars pas du tout donc ça limite, sinon les trucs régressifs genre pirate marchent aussi, enfin on n'est pas limité, n'importe quel thème si c'est bien fait. Une minifig est un plus je pense, mais pas indispensable. Je suis un peu ce qui existe de loin donc je trouverai au pire, mais je me demandais s'il y avait des sets actuels qui étaient particulièrement sympa en plaisir de montage (pas ou pas trop de métapièces, par exemple, ou des constructions un peu originales même si je me doute que c'est limité sur des petits sets) pour amuser quelqu'un qui n'y a pas touché depuis longtemps. (et non, le set qui correspond à tous les autres critères mais qui coûte 300€ n'est pas une option Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 09-12-2020 à 14:36:23 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
BapXp |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
BapXp |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je pense que la recherche assez équivalente c'est :
|
Anio |
Anio |
Si vous tentiez une telle manœuvre, je serai obligé de convoquer les plus hautes instonss' pour vous révoquer et faire cesser avec effet immédiat vos prérogatives rattachées à l'élite HFRienne. Message édité par Anio le 09-12-2020 à 16:30:51 |
matthew027 |
La librairie est de retour en stock .... you're welcome PS : Oui je sais c'est méchant Message édité par matthew027 le 09-12-2020 à 17:09:35 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Green Fool |
|
Ill Nino Love | Yup, je cherche des plaques toutes simples et de toutes tailles pour mon fils. Y a un bon plan pour ça ? |
biojira |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 09-12-2020 à 21:15:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
boelraty |
|
sasquash | Salut les gens,
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Anio | Le Apply Order supprime de la WL le contenu de la commande qu'on applique, c'est ça ? |
cydream |
Message édité par cydream le 09-12-2020 à 21:34:13 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 09-12-2020 à 21:35:29 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oh je connaissais pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-12-2020 à 01:20:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kikafars ou pas... |
Message cité 4 fois Message édité par kikafars le 10-12-2020 à 08:12:50 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |