| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:43:48 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Bon, c'est un début modeste, mais on va te tolérer parmi nous. Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 08-12-2020 à 20:18:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lou-Lito |
|
Jay Kay |
Et ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2020 à 21:39:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'as rien contre winamp t'entends Rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bob-coums |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon à part ça, si quelqu'un a quelques cadres ribba en 25x25 en trop ainsi qu'un 50x50 blanc, je lui serais bien reconnaissant de le voir me les céder --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:45:43 ![]() ![]() |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Sympa la voiture réversible space police / blacktron :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
C'est pas de notre faute si y'a pas eu mieux depuis. Après, libre a chacun d'écouter des playlist spotizer de daube industrielles enrobétiquetées "coin du feu" ou "daily training". Perso je stocke ma musique et je l'écoute avec winamp. Skin bento quand même, je suis pas si vieux que ça /HS
Message édité par Jay Kay le 09-12-2020 à 07:08:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
bob-coums |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Chelmi18 |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 10:26:32 ![]() J’avais pas vu que lego vendait la brique
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ptite review du jour, le cadre LEGO Art 31199 Iron Man : https://www.hellobricks.com/2020/12 [...] -iron-man/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Spaune Cordialement |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
athlon64 AMD ruled the world |
HS : Ça cause Winamp, personne qui utilise Foobar 2000 ? EDIT BBQed Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 09-12-2020 à 12:07:13 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Spaune Cordialement | Merci la team |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 09-12-2020 à 12:13:21 |
raph0ux Amateur de PC |
|
skylight Made in France. |
|
boelraty |
|
BapXp | Bonjour. Je m'adresse aux experts; une idée de très petits sets cool (disons <30€) en ce moment? Pas de thème de préférence, idéalement pas sous licence, mais chouette à monter. |
Anio |
|
Green Fool | Salut tout le monde.
|
Anio |
Peut-être préciser un peu ta demande : pour quel âge ? avec des minifigs ou sans ? Technic ou briques Lego "normales" ? Pour exposer ou pour jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-12-2020 à 14:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |