| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par kikafars le 10-12-2020 à 08:12:50 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 08:12:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-12-2020 à 08:20:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas grand monde qui est en position de critiquer ici je crois... En parlant de ça, déménagement dans 48h, les différentes PoS vont fusionner pour former une méta-PoS, il va être temps de constater l'ampleur du drame... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 10-12-2020 à 08:28:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-12-2020 à 08:48:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Ca m'a fait ça sur quelques figs quand j'oubliais de mettre ma WL à jour... Déjà que c'est pas donné... D'ailleurs c'est tellement important d'avoir une WL, ça évite de faire n'importe quoi c'est top. La mienne est presque vide, du coup je regarde plus du tout les annonces et j'arrête d'acheter tout et n'importe quoi "au cas où" Message édité par raph0ux le 10-12-2020 à 08:51:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:02:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-12-2020 à 09:56:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 10-12-2020 à 10:00:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kikafars ou pas... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jay Kay | Perso je pourrais pas avoir de POS je pense. Impossible pour moi d'imaginer 1) stocker et 2) ne pas déballer/monter dès le premier soir Après, ça dépend si par POS vous entendez civisme BTW c'est pas mon truc non plus.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2020 à 10:26:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
antp Champion des excuses bidons | Manque de temps pour certains sets à monter, j'ai un peu de retard suite à mon déménagement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | La PoS peut prendre beaucoup de formes exister pour des raisons très différentes... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fourer Tartiflette Connection | Tiens pour nos amis Civisimeurs, un exemple des risques : Vous ne remarquez rien ?
Edit : t'inquiète pas Daf, le chat dormait sur le fauteuil, il ne s'est rendu compte de rien... j'ai juste dû le porter quand les pompiers sont arrivés. Message cité 3 fois Message édité par fourer le 10-12-2020 à 10:50:43 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Des pièces qui volent
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 10:55:03 ![]() Je connais qqn qui a stocké dans le grenier pour éviter ça dans le garage
|
Spaune Cordialement |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kikafars ou pas... |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 11:03:10 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 11:04:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 11:06:09 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |