| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:22:54 ![]() ![]() |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | et toujours pas de challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le taulier a d'autres chats à fouetter |
memaster M.arc a volé mon 62 | vaisseau spatial? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Ça peut être un bonus pour finir de convaincre certains. Le mec qui a fait l'effort de mettre jusqu'aux extra parts, il y a des chances qu'il ne te mette pas juste dans un sac poubelle un modèle jauni qui trainait à côté de la friteuse et qui est "ouais ouais c'est complet" mais en vrai à 95% "mais ça va hein ya presque tout ". Ça ne suffit pas à faire la vente, mais c'est rassurant. Après je m'embête rarement à aller chercher les extra parts, soit je les avais laissées dans un coin et dans ce cas tant mieux pour l'acheteur, soit j'avais mis ça dans ma caisse de vrac d'extra parts et je ne m'amuse pas à les ressortir. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
C'est rassurant. Un mec qui va te ressortir les extra parts, c'est un gars soigneux qui généralement connait bien le matos qu'il vend. En ce qui me concerne, j'ai un grand sachet zip avec à l'intérieur des mini sachets zip identifiés avec la ref du set et comprenant les extra parts pour chaque set de ma collection. Comme ça, pas de galère, boite stockée soigneusement, notice archivée précieusement, une planche de sticker de rechange conservée religieusement, extra parts facile à retrouver. Je démonte un set et je retrouve tout complet en 1 minute. Le tout certifié sans trace de doigt, et avec des pièces triées selon les sachets numérotés (ou la modularité de la construction pour les anciens sets). Message édité par Anio le 08-12-2020 à 12:57:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:53:54 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
J'ai même un classement en cinq grandes catégories d'extra parts : les extra parts tampographiées, les extra parts liées à des figs (accessoires, armes...), les extra parts spécifiques (bouffe, végétation, cornes...), les extra parts Technic, et puis tout le reste qui lui est en vrac dans une caisse et représente évidemment le gros du volume. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Je confirme, j'ai un bon sac d'extraparts comme ça |
kurinzu |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Je n'ai plus vraiment de vrac classique comme je ne MOC plus, maintenant quand je démonte un set je le garde clairement identifié. Mon vrac, c'est en gros les extra parts + les mini modèles LEGO dimensions + les mini modèles des calendriers de l'avent. Gros challenge du coup pour MOCer, mais pas impossible --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Bon j'avoue, de temps en temps, certaines extra parts vont dans le vrac du mioche |
skylight Made in France. |
Astro-Pepito |
Dans ce sens-là je sais pas mais je suis sûr que Dafiiiiid a des notices de démontage de chatte quelque part
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | hello tout le monde
--------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 08-12-2020 à 15:48:11 --------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport | Autre esquive : la version après avoir explosé : « les rebelles ont gagné |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 16:46:41 ![]() Ça grouille déjà de cadeaux lego BF sur certains sites de revente |
bob-coums |
|
Jay Kay | Perso j'arrive à la prendre sur un vendeur FR : https://store.bricklink.com/BRICKS_ [...] 5666#/shop
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Anio |
|
bob-coums |
si tu peut la faire arriver chez moi avant vendredi matin ça me vas résultat en cliquant sur ton lien: Edit: sérieusement si quelqu'un peut m'en vendre/ envoyer une rapidement, payer 10in pour un machin a 15cts, ça me vas Message cité 2 fois Message édité par bob-coums le 08-12-2020 à 18:19:42 |
Anio |
Message édité par Anio le 08-12-2020 à 18:20:00 |
bob-coums |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |