| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:01:40 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui étaient intéressés par des précommandes chez Minifigure Maddness (notamment la série 21), j'ai récupéré des codes promos : https://www.hellobricks.com/2020/12 [...] commandes/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 16:44:20 ![]() Dommage ils n’ont pas les polybags mandalorian |
wotdim |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
cavannus |
Message édité par cavannus le 07-12-2020 à 21:25:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
raph0ux Amateur de PC |
Je peux toujours prendre deux boîtes... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-12-2020 à 18:07:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 19:38:28 ![]() |
lumi |
Ninjago Island ? --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Donc je résume : 2. wotdim
Pas de doubles j'espère J'ai d'ailleurs toujours des doubles de Batman serie 1, Série 20 et Lego Movie 2 s'il y en a qui cherchent Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-12-2020 à 22:15:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Copier-coller de ce que j'ai posté sur Brickpirate, outre les classiques sets Winter Village j'ai aussi ressorti les quelques décorations faites l'an passé avec ma compagne sur base de modèles trouvés sur https://www.chrismcveigh.com/cm/bui [...] _2017.html et des boules plus basiques :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enorme le pere noel. Edit: un bon 200€ TTC en fait, il y a tout sur le lient posté par antp Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 08-12-2020 à 09:49:17 |
boelraty | C'est censé être efficace la livraison du store LEGO ? Reçu les notifications d'expédition il y a 5j et ça n'a toujours pas bougé, légèrement frustrant |
bob-coums | Bonjour le topic
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sur Bricklink tu as les extra-parts dans la liste des pièces, tout en bas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bob-coums |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je suis passé faire un tour dans les "retiring soon" du S@H :
|
oeuf_en_gelee |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | @antp : j'aurais préféré les mains jaunes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |